Le fes­ti­val des Nuits Celtiques, les ven­dre­di 9 et same­di 11 mars au com­plexe poly­va­lent de Saint-Cyprien.

Une grande fête irish avec dîner spec­tacle pour toute la famille.

Le ven­dre­di, un repas celte et le same­di, un repas irlan­dais vous sera pro­po­sé. Des concerts chaque soir. Vendredi : Urban Folky et 007lte et same­di : Irish Dog et Green Duck.
Découvrez Urban Folky. Leur réper­toire, dans lequel coha­bitent la Bretagne, l’Irlande et l’Ecosse, nous conforte dans l’i­dée que nous n’a­vons pas affaire à des marins d’eau douce. Ils nous pro­mènent d’une lati­tude à l’autre dans une map­pe­monde où les filles des forges ren­contrent “The moon­shi­ner à La taverne de Benbow.

Et comme si cela ne suf­fi­sait pas, nos pirates sont accom­pa­gnés de dan­seuses de cla­quettes irlan­daises et vont jus­qu’à invi­ter leur public à dan­ser par l’ex­pli­ca­tion de quelques pas, simples et immé­diats. Partager une danse plu­tôt que chas­ser le tré­sor, déci­dé­ment, les temps changent… Même pour les pirates !”.

 

Des chants tra­di­tion­nels d’Irlande

The Irish Dogs, musique tra­di­tion­nelle Irlandaise, mais pas que! Les musi­ciens et chan­teurs du groupe Irish Dogs trans­mettent leur pas­sion conta­gieuse et leur éner­gie com­mu­ni­ca­tive le temps d’un concert. Plongez avec eux dans un uni­vers sonore autour de com­po­si­tions et chants tra­di­tion­nels d’Irlande et d’ailleurs !

Green Duck, le groupe révé­la­tion de la scène cel­tique fran­çaise en 2017, un concert évé­ne­ment ” dif­fé­rent ” alliant l’éner­gie, l’hu­mour et l’in­te­rac­tion avec le public. Venez dan­ser, vous balan­cer, chan­ter, libé­rez-vous ! Un de ces concerts qui font du bien et dont on res­sort avec le sourire…

 

Du ven­dre­di 9 au same­di 10 mars 2018. De 19h30 à 1h du matin.

Le ven­dre­di. Repas celte dès 19h30.

Le same­di. Repas irlan­dais dès 19h30.

Réservations obli­ga­toires pour les repas.

Tarif : 12€

Réservation conseillée au 06 08 23 90 09



Les autres infos