Le festival des Nuits Celtiques, les vendredi 9 et samedi 11 mars au complexe polyvalent de Saint-Cyprien.

Une grande fête irish avec dîner spectacle pour toute la famille.

Le vendredi, un repas celte et le samedi, un repas irlandais vous sera proposé. Des concerts chaque soir. Vendredi : Urban Folky et 007lte et samedi : Irish Dog et Green Duck.
Découvrez Urban Folky. Leur répertoire, dans lequel cohabitent la Bretagne, l’Irlande et l’Ecosse, nous conforte dans l’idée que nous n’avons pas affaire à des marins d’eau douce. Ils nous promènent d’une latitude à l’autre dans une mappemonde où les filles des forges rencontrent “The moonshiner à La taverne de Benbow.

Et comme si cela ne suffisait pas, nos pirates sont accompagnés de danseuses de claquettes irlandaises et vont jusqu’à inviter leur public à danser par l’explication de quelques pas, simples et immédiats. Partager une danse plutôt que chasser le trésor, décidément, les temps changent… Même pour les pirates !”.

 

Des chants traditionnels d’Irlande

The Irish Dogs, musique traditionnelle Irlandaise, mais pas que! Les musiciens et chanteurs du groupe Irish Dogs transmettent leur passion contagieuse et leur énergie communicative le temps d’un concert. Plongez avec eux dans un univers sonore autour de compositions et chants traditionnels d’Irlande et d’ailleurs !

Green Duck, le groupe révélation de la scène celtique française en 2017, un concert événement ” différent ” alliant l’énergie, l’humour et l’interaction avec le public. Venez danser, vous balancer, chanter, libérez-vous ! Un de ces concerts qui font du bien et dont on ressort avec le sourire…

 

Du vendredi 9 au samedi 10 mars 2018. De 19h30 à 1h du matin.

Le vendredi. Repas celte dès 19h30.

Le samedi. Repas irlandais dès 19h30.

Réservations obligatoires pour les repas.

Tarif : 12€

Réservation conseillée au 06 08 23 90 09