Le festival Positive Education Festival est de retour à Sainté

Ce festival électro stéphanois aura lieu cette année du 7 au 11 novembre 2019. Un festival qui devrait accueillir près de 9000 spectateurs dans le quartier de la Manufature mais aussi dans le centre-ville de Saint-Etienne.

La musique techno va vibrer en région stéphanoise. Vous serez nombreux à danser sur des têtes d’affiche et des artistes en devenir. On retrouvera Dave Clarke, Helena Hauff et le duo anglais Karenn. En invité cette année, le groupe londonien African Head Charge. DBridge va faire danser les foules dans ce festival qui fête sa 5eme année.

On pourra aussi retrouver les DJ du label Positive Education comme Basic, Les Fils de Jacob, Helione… Des noms français seront aussi au programme du festival Positive Education. Strange Wedding et le bordelais Loner. Des valeurs sûres comme Zaltan et Vladimir Ivrkovic (voir photo ) devraient faire déplacer du monde lors des setsDJ.

Trois scènes seront montées pour le festival. Le thème : rétro-science-fiction. La déco sera post-apocalyptique pour la 1ere scène, une jungle du futur pour la 2eme et une déco en référence à la spiritualité pour la 3eme scène.

Tarifs : 25,20€ le billet, 51,45 le pass 3 jours.

Retrouvez la page Facebook du Positive Education Festival en cliquand ICI.