Le fes­ti­val Positive Education Festival est de retour à Sainté

Ce fes­ti­val élec­tro sté­pha­nois aura lieu cette année du 7 au 11 novembre 2019. Un fes­ti­val qui devrait accueillir près de 9000 spec­ta­teurs dans le quar­tier de la Manufature mais aus­si dans le centre-ville de Saint-Etienne.

La musique tech­no va vibrer en région sté­pha­noise. Vous serez nom­breux à dan­ser sur des têtes d’affiche et des artistes en deve­nir. On retrou­ve­ra Dave Clarke, Helena Hauff et le duo anglais Karenn. En invi­té cette année, le groupe lon­do­nien African Head Charge. DBridge va faire dan­ser les foules dans ce fes­ti­val qui fête sa 5eme année.

On pour­ra aus­si retrou­ver les DJ du label Positive Education comme Basic, Les Fils de Jacob, Helione… Des noms fran­çais seront aus­si au pro­gramme du fes­ti­val Positive Education. Strange Wedding et le bor­de­lais Loner. Des valeurs sûres comme Zaltan et Vladimir Ivrkovic (voir pho­to ) devraient faire dépla­cer du monde lors des setsDJ.

Trois scènes seront mon­tées pour le fes­ti­val. Le thème : rétro-science-fic­tion. La déco sera post-apo­ca­lyp­tique pour la 1ere scène, une jungle du futur pour la 2eme et une déco en réfé­rence à la spi­ri­tua­li­té pour la 3eme scène.

Tarifs : 25,20€ le billet, 51,45 le pass 3 jours.

Retrouvez la page Facebook du Positive Education Festival en cli­quand ICI.



Les autres infos