Le festival Positive Education Festival est de retour à Sainté

Ce fes­ti­val élec­tro stéphanois aura lieu cette année du 7 au 11 novem­bre 2019. Un fes­ti­val qui devrait accueil­lir près de 9000 spec­ta­teurs dans le quarti­er de la Man­u­fa­ture mais aus­si dans le cen­tre-ville de Saint-Eti­enne.

La musique tech­no va vibr­er en région stéphanoise. Vous serez nom­breux à danser sur des têtes d’affiche et des artistes en devenir. On retrou­vera Dave Clarke, Hele­na Hauff et le duo anglais Karenn. En invité cette année, le groupe lon­donien African Head Charge. DBridge va faire danser les foules dans ce fes­ti­val qui fête sa 5eme année.

On pour­ra aus­si retrou­ver les DJ du label Pos­i­tive Edu­ca­tion comme Basic, Les Fils de Jacob, Helione… Des noms français seront aus­si au pro­gramme du fes­ti­val Pos­i­tive Edu­ca­tion. Strange Wed­ding et le bor­de­lais Lon­er. Des valeurs sûres comme Zal­tan et Vladimir Ivrkovic (voir pho­to ) devraient faire déplac­er du monde lors des sets­DJ.

Trois scènes seront mon­tées pour le fes­ti­val. Le thème : rétro-sci­ence-fic­tion. La déco sera post-apoc­a­lyp­tique pour la 1ere scène, une jun­gle du futur pour la 2eme et une déco en référence à la spir­i­tu­al­ité pour la 3eme scène.

Tar­ifs : 25,20€ le bil­let, 51,45 le pass 3 jours.

Retrou­vez la page Face­book du Pos­i­tive Edu­ca­tion Fes­ti­val en cli­quand ICI.



Les autres infos