Le décor est américain, plus précisément inspiré de Nashville, pour déguster du poulet frit épicé. Traditionnellement, le hot chicken de Nashville se savoure sur un pain de mie avec des pickles, et il a même son propre festival aux États-Unis. Aux bornes de commande du restaurant, trois choix s’offrent à vous : le Not Spicy, l’Original Spicy (la recette originale) et le Spicy Fire (extrêmement épicé). Pour nous, c’est le Not Spicy, l’Original que nous commandons. Et c’est déjà très épicé.
Ce poulet dans une gaufre salée est excellent, c’est de la folie. Il est magnifiquement bien assaisonné. Le chicken waffle est le plat signature et il est délicieux. Essayez également le Vegan Friendly, le restaurant propose tous les sandwichs en version végétarienne ! Et c’est une excellente idée. Du côté des desserts, nous avons le choix entre des milkshakes généreux, des donuts ou des sundae.
Un véritable voyage aux États-Unis. Le point fort du Nashville Hot Chicken à Saint-Étienne, c’est l’accueil. Nous sommes vraiment très bien reçus avec le sourire, et le serveur vient même à notre table pour nous demander comment s’est passée l’expérience. Les prix sont corrects. On peut manger pour 12 euros et pour les grosses faims, comptez 14 euros. C’est largement raisonnable.
Notre note : 15/20
NASHVILLE HOT CHICKEN
2 Rue de la Résistance, 42000 Saint-Étienne
Ouvert 7/7 midi et soir.
Tél : 04 77 32 16 31