Le grand marché de Noël au Parc Expo de Saint-Etienne

Le parc des expos de Saint-Etienne propose un grand marché de Noël en partenariat avec le conseil départemental et la chambre d’agriculture de la Loire. Pour cette année, 75 stands vous permettront de trouver les meilleurs produits de nos agriculteurs et artisans locaux.

Du 21 au 23 décembre 2018, faites vos achats de Noël pour un réveillon de fête. Foie Gras, fourme de Montbrison, escargots, charcuterie et viandes du terroir n’attendent que vous pour être présents sur la table. Vous trouverez ici de belles idées de repas avec le confit de canard, les volailles, les plateaux de fromages et les glaces fermières.

Les viticulteurs seront aussi présents : Côtes du Forez, Côte Roannaise, Condrieu, Côte du Rhône et le Saint-Joseph. Bien sûr, le sucré vous permettra de préparer de délicieux desserts. Un large choix de chocolats à offrir ou à déguster vous sera aussi proposé. Le champagne, de nombreux alcools de fête et des huîtres. Retrouvez tous ces produits présents au marché de Noël du Parc des Expos de Saint-Etienne.

Sur place, un espace de restauration vous permettra de déguster les produits des nombreux stands. Une belle idée que de pouvoir goûter ces produits du marché. Assiettes d’escargots, assiettes de charcuterie et de fromages, huîtres, boudins, crêpes et autres desserts. Vendredi 21 décembre, la nocturne vous permettra de faire vos courses jusqu’à 21 h.

Le Grand Marché de Noël de Saint-Etienne du 21 au 23 décembre 2018 au Parc des Expos de Saint-Etienne. Entrée gratuite.



Vous aimerez lire aussi