Le grand mar­ché de Noël au Parc Expo de Saint-Etienne

Le parc des expos de Saint-Etienne pro­pose un grand mar­ché de Noël en par­te­na­riat avec le conseil dépar­te­men­tal et la chambre d’agriculture de la Loire. Pour cette année, 75 stands vous per­met­tront de trou­ver les meilleurs pro­duits de nos agri­cul­teurs et arti­sans locaux.

Du 21 au 23 décembre 2018, faites vos achats de Noël pour un réveillon de fête. Foie Gras, fourme de Montbrison, escar­gots, char­cu­te­rie et viandes du ter­roir n’attendent que vous pour être pré­sents sur la table. Vous trou­ve­rez ici de belles idées de repas avec le confit de canard, les volailles, les pla­teaux de fro­mages et les glaces fermières.

Les viti­cul­teurs seront aus­si pré­sents : Côtes du Forez, Côte Roannaise, Condrieu, Côte du Rhône et le Saint-Joseph. Bien sûr, le sucré vous per­met­tra de pré­pa­rer de déli­cieux des­serts. Un large choix de cho­co­lats à offrir ou à dégus­ter vous sera aus­si pro­po­sé. Le cham­pagne, de nom­breux alcools de fête et des huîtres. Retrouvez tous ces pro­duits pré­sents au mar­ché de Noël du Parc des Expos de Saint-Etienne.

Sur place, un espace de res­tau­ra­tion vous per­met­tra de dégus­ter les pro­duits des nom­breux stands. Une belle idée que de pou­voir goû­ter ces pro­duits du mar­ché. Assiettes d’escargots, assiettes de char­cu­te­rie et de fro­mages, huîtres, bou­dins, crêpes et autres des­serts. Vendredi 21 décembre, la noc­turne vous per­met­tra de faire vos courses jusqu’à 21 h.

Le Grand Marché de Noël de Saint-Etienne du 21 au 23 décembre 2018 au Parc des Expos de Saint-Etienne. Entrée gratuite.



Les autres infos