Groupe Casino : un joli prix, pour Monoprix

C’est un prix impor­tant pour Mono­prix qui est dans le giron du groupe Casi­no basé à Saint-Éti­enne. L’en­seigne, a reçu la cer­ti­fi­ca­tion « Man­age­ment du risque san­i­taire » par la SOCOTEC . Elle con­siste à valid­er et à péren­nis­er les pro­to­coles san­i­taires mis en place avec man­age­ment de la qual­ité. Une capac­ité à gér­er le risque san­i­taire dans la durée en assur­ant le respect des bonnes pra­tiques aux clients, aux four­nisseurs, aux  acheteurs, et aux livreurs.

Mono­prix a été précurseur en la matière en ren­dant notam­ment oblig­a­toire le port du masque pour ses col­lab­o­ra­teurs ain­si que la dés­in­fec­tion des mains pour les clients à l’entrée du mag­a­sin.

 

Pour San­dra HAZELART, la DRH du groupe Mono­prix  : « Cette approche est extrême­ment impor­tante pour Mono­prix. La sécu­rité de nos équipes, de nos clients et de nos four­nisseurs est notre pri­or­ité absolue. Dès les pre­miers jours, nous avons mis en place des process rigoureux visant à pro­téger et ras­sur­er nos col­lab­o­ra­teurs qui côtoient chaque jour des mil­liers de per­son­nes, et nos clients pour qu’ils puis­sent réalis­er leurs achats en toute sécu­rité et prof­iter pleine­ment de leur expéri­ence d’achat. Être cer­ti­fiés sur notre man­age­ment du risque san­i­taire par un organ­isme indépen­dant est une fierté. Cela démon­tre notre exi­gence au quo­ti­di­en pour préserv­er autant que pos­si­ble la sécu­rité et la san­té de tous. » 

Les autres infos