Le maire de Saint-Etienne se félicite du démantèlement d’un réseau de trafiquants rue Neyron

Gaël Perdriau félicite les services de Police.

“Je tiens à féliciter les services de police nationale qui ont procédé ce matin à une opération de démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue, rue Neyron.

Après plusieurs mois d’un travail discret mais efficace de surveillance et de repérage, celui-ci a porté ses fruits, puisque pas moins de 16 interpellations ont eu lieu, ainsi qu’une saisie importante de drogue et d’argent (…).

Mais cela est la condition sine qua non pour obtenir des résultats concrets et en profondeur afin de démanteler réellement les réseaux de trafiquants de drogue.

Les trafics de stupéfiants sont un fléau qui gangrène nos sociétés et une lutte sans merci doit être menée, avec des moyens appropriés qui relèvent des prérogatives de l’État.

A Saint-Étienne, les moyens municipaux, en fonction des pouvoirs qui nous sont conférés, sont mis au service des forces de police nationale, pour les aider dans leurs tâches. Je pense plus particulièrement à la vidéosurveillance que nous n’avons eu de cesse de développer depuis 2014 (…) »



Vous aimerez lire aussi