Le nou­veau Clint Eastwood arrive dans la Loire le 23 janvier

Une affiche de rêve avec Bradley Cooper que vous avez pu voir au côté de Lady Gaga dans « A Star is Born » en 2018 et Laurence Fishburne qui vient de tour­ner au côté de Keanu Reeves dans le pro­chain John Wick. « Mule » de et avec Clint Eastwood raconte l’histoire de Earl Stone, 80 ans, qui est aux abois. Il est non seule­ment fau­ché et seul, mais son entre­prise risque d’être sai­sie. Il accepte alors un bou­lot qui – en appa­rence – ne lui demande que de faire le chauf­feur. Sauf que, sans le savoir, il s’est enga­gé à être pas­seur de drogue pour un car­tel mexi­cain.
Extrêmement per­for­mant, il trans­porte des car­gai­sons de plus en plus impor­tantes. Ce qui pousse les chefs du car­tel, tou­jours méfiants, à lui impo­ser un “supé­rieur” char­gé de le sur­veiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’in­té­res­ser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’in­tri­gué par cette nou­velle “mule”.
Entre la police, les hommes de main du car­tel et les fan­tômes du pas­sé mena­çant de le rat­tra­per, Earl est désor­mais lan­cé dans une ver­ti­gi­neuse course contre la montre…

La Mule a rap­por­té 60,7 mil­lions de dol­lars sur le sol amé­ri­cain pour le moment, dépas­sant son bud­get esti­mé à 50 mil­lions. Il est sûr qu’en France, dans la Loire et à Saint-Etienne, le film devrait connaître un énorme succès.



Les autres infos