Le nouveau Clint Eastwood arrive dans la Loire le 23 janvier

Une affiche de rêve avec Bradley Cooper que vous avez pu voir au côté de Lady Gaga dans « A Star is Born » en 2018 et Laurence Fishburne qui vient de tourner au côté de Keanu Reeves dans le prochain John Wick. « Mule » de et avec Clint Eastwood raconte l’histoire de Earl Stone, 80 ans, qui est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un “supérieur” chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle “mule”.
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre…

La Mule a rapporté 60,7 millions de dollars sur le sol américain pour le moment, dépassant son budget estimé à 50 millions. Il est sûr qu’en France, dans la Loire et à Saint-Etienne, le film devrait connaître un énorme succès.