Le point sur le coronavirus dans la Loire

Depuis mercredi, la préfecture enregistre 51 malades supplémentaires. Il y a 363 malades dans la Loire. L’ARS ne communique plus le chiffre de décès (9 morts officiellement au 23 mars). Dans la région : 86 morts et 2093 cas confirmés par test en Auvergne-Rhône-Alpes.

Des idées pour occuper les enfants :

Pendant le confinement, il faut occuper les enfants. Les pompiers de la Loire proposent un dessin à colorier sur leur compte tweeter. Il suffit de le télécharger et de l’imprimer et çava occuper vos têtes blondes pendant une vingtaine de minutes.

Le site Taleming recence une liste de choses à faire pour occuper vos enfants pendant le confinement. Le lien ici : https://taleming.com/occuper-enfants-maison-coronavirus/

Des informaticiens soudés au CHU de Saint-Etienne :

Les informaticiens du CHU s’amusent sur Facebook. Avec le sourire, ils ont envoyé un message à leurs collègues assez sympathique.

A Roanne, on recherche des volontaires à l’hôpital  :

Le centre hospitalier de Roanne recherche des volontaires pour grossir les rangs des équipes. Agents de service, infirmiers, aides-soignants, médecins, et autres personnels. Bon courage au personnel de santé.

Vous pouvez envoyer votre CV pour leur venir en aide en ce temps particulièrement compliqué.

head_startingbox
Les autres infos