Une avant-première avec l’équipe du film au Megarama Jean-Jaurès

l’événement va se tenir ce samedi 12 juin à 20h15 et on vous attend nombreux.

Les cinémas Mégarama préparent les premiers événements, début des festivités ce mois de juin. L’occasion de découvrir la grande salle avec son rideau rouge qui s’ouvre en début de séance et qui vient cacher l’écran en fin de film.

« On a un vrai rideau rouge qui s’ouvre et qui se ferme pour y découvrir un écran neuf »

 

 

 

 

C’est un cinéma flambant neuf que vous avez pu découvrir dès la semaine de réouverture le 29 mai dernier. Si le service communication nous explique que l’avenir sera riche en événements, on peut déjà découvrir des salles avec de nouvelles moquettes, des fauteuils en cuir et inclinables. L’image aussi a changé. On profite d’une grande qualité d’image en très haute définition.

Un M Café

L’entrée vient d’être entièrement refaite avec le M Café afin de boire un café chaud ou une boisson fraîche. De quoi profiter d’une pause détente avant la séance.

 

Opération Portugal avec les acteurs à Saint-Etienne

 

 

La première avant-première du cinéma à Saint-Étienne

Rendez-vous au Mégarama Jean-Jaurès, le 12 juin à 20h15 dans la grande salle rouge.

Vous y découvrirez Opération Portugal avec l’humoriste D’Jal qui sera présent pour parler du film avec vous.

 

 

L’équipe du film à Saint-Étienne sera la

L’histoire : Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doivent infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui ! Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère va découvrir une communauté, mais aussi une famille.

La séance est prévue à 20h15. D’jal et son équipe seront présents après la séance, à partir de 22h.

 

 

Les autres infos
Les autres infos