Le Printemps du cinéma : c’est dans toute la Loire

2018 a commencé avec d’excellents films dont il serait dommage de se priver.

Pour trois jours, les cinémas de de la Loire proposent des séances à 4 euros. L’occasion d’une sortie. Le début de cette année 2018 a été particulièrement riche en bons, très bons et excellents films. Les chefs-d’œuvre se sont enchaînés et les dernières cérémonies de récompenses, Golden Globes, BAFTAs, César et autres Oscars ont sacré des films qui méritaient de recevoir une certaine lumière.

Et pour profiter de cette saison de très haute volée dans les salles obscures, le Printemps du cinéma c’est maintenant. Comme chaque année, et pour trois jours à Saint-Etienne et dans tous les cinémas dans la Loire (dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars 2018) , offrent des places de cinéma n’excédant pas les 4 euros ). L’occasion de découvrir à moindre frais les films à l’affiche et d’inviter ses amis et sa famille au cinéma sans grever son budget.

Que ce soit des comédies comme La Ch’tite Famille ou Tout le monde debout, des films à gros budget où l’action et l’aventure dominent comme Tomb Raider ou Black Panther ou encore les films récompensés comme La Forme de l’eau, 3 Billboards, Call Me By Your NameLa Ch’tite Famille… La il y aura forcément une (ou plusieurs) séances pour satisfaire les cinéphiles de Saint-Etienne et de la Loire.



Vous aimerez lire aussi