Le Printemps du ciné­ma : c’est dans toute la Loire

2018 a com­men­cé avec d’ex­cel­lents films dont il serait dom­mage de se priver.

Pour trois jours, les ciné­mas de de la Loire pro­posent des séances à 4 euros. L’occasion d’une sor­tie. Le début de cette année 2018 a été par­ti­cu­liè­re­ment riche en bons, très bons et excel­lents films. Les chefs‑d’œuvre se sont enchaî­nés et les der­nières céré­mo­nies de récom­penses, Golden Globes, BAFTAs, César et autres Oscars ont sacré des films qui méri­taient de rece­voir une cer­taine lumière.

Et pour pro­fi­ter de cette sai­son de très haute volée dans les salles obs­cures, le Printemps du ciné­ma c’est main­te­nant. Comme chaque année, et pour trois jours à Saint-Etienne et dans tous les ciné­mas dans la Loire (dimanche 18, lun­di 19 et mar­di 20 mars 2018) , offrent des places de ciné­ma n’ex­cé­dant pas les 4 euros ). L’occasion de décou­vrir à moindre frais les films à l’af­fiche et d’in­vi­ter ses amis et sa famille au ciné­ma sans gre­ver son budget.

Que ce soit des comé­dies comme La Ch’tite Famille ou Tout le monde debout, des films à gros bud­get où l’ac­tion et l’a­ven­ture dominent comme Tomb Raider ou Black Panther ou encore les films récom­pen­sés comme La Forme de l’eau, 3 Billboards, Call Me By Your NameLa Ch’tite Famille… La il y aura for­cé­ment une (ou plu­sieurs) séances pour satis­faire les ciné­philes de Saint-Etienne et de la Loire.



Les autres infos