
Jeudi 13 juin – Fancy Hell (rock)
Fancy Hell revisite en duo un répertoire varié incluant rock, pop/rock, métal et chansons françaises sur la scène du kiosque Music On Jaurès à Saint-Etienne. Avec un mélange original rock-chic, ils vous transporteront de ballades intimes à des rythmes rockabilly, agrémentés de touches jazzy, soul, swing et bluesy.
Jeudi 4 juillet – Brass Band Loire Forez (musiques du monde)
Ce brass band rassemble professeurs, élèves d’écoles de musique ligériennes et du conservatoire de Saint-Étienne. Appréciez les sonorités riches et typiques des cuivres doux, offrant une découverte de musiques du monde souvent méconnues.
Jeudi 11 juillet – Rainbow Soul (musiques du monde)
Né au conservatoire de Saint-Étienne, Rainbow Soul fusionne jazz, R&B, funk et influences créoles. Laissez-vous emporter par leur univers groovy et électrisant, un voyage musical enivrant assuré par cinq musiciens talentueux.
Jeudi 18 juillet – Sepelas Monama (musique d’Afrique)
Sepelas Monama, originaire de Kinshasa, entouré de son groupe Monama, vous offre une musique empreinte de joie et d’espoir, célébrant la tradition congolaise à travers des chants, percussions et récits en lingala.
Jeudi 12 septembre – Kami (soul contemporaine)
Kami, inspirée par ses voyages, fusionne dans ses textes français et anglais la sensualité de la soul des seventies et l’énergie brute du hip-hop. Une chanteuse à la voix puissante et indomptable, offrant des compositions florales et colorées.
Ne manquez pas ces soirées musicales vibrantes et gratuites à Saint-Étienne !