Le rappeur Hornet La Frappe met de l’agitation à Saint-Etienne

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés ! Le public de Hornet La Frappe est toujours aussi fidèle. Le rappeur rencontre son public et à chaque fois, il y a foule.

A travers quinze titres inédits, le rappeur continue de dérouler son univers fait de beaucoup de vécu de banlieusard qu’il enrobe de nombreuses mélodies, véritables échappatoires. Comme d’habitude, le public a répondu présent pour ce disque : il entre à la cinquième place du top albums et s’est déjà vendu à près de 8 500 copies en première semaine.

Hornet La Frappe était invité à rencontrer son public lors d’un showcase à Saint-Etienne. L’artiste a présenté ses chansons dans un magasin de sport de la rue Gambetta. Une foule de jeunes fans de 13 à 16 ans était là pour rencontrer son idole. La foule compacte s’est vite transformée en hystérie collective. La police municipale, présente sur place, s’est vu débordée et des petits groupes s’en sont pris aux agents. La police nationale, arrivée en renfort, a réussi à faire retrouver le calme du lieu. Le rappeur a dû être exfiltré pour sa sécurité.