La manifestation en soutien à Enrico Martorina a réuni entre 200 et 300 personnes devant le Blackbird Café. Les personnes présentes ont demandé plus de sécurité au maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, qui était présent avec les manifestants.
Pour l’ensemble des personnes présentes mercredi soir dans la rue à Saint-Étienne, Enrico Martorina est victime d’un vrai problème de respect et de sécurité que certains s’amusent à mettre à bas. Un de ses amis était en ligne pendant la manifestation. « On lui fait un coucou ». De nombreux commerçants étaient là pour le soutenir. Sa fille, Elisa, indique qu’il se remet doucement et qu’il va mieux. Parmi les manifestants, Pascale Lacour, adjointe au commerce et Nicoles Peycelon, adjointe à la tranquillité publique. De nombreuses personnes sur place, dont des commerçants, ont voulu lors de ce rendez-vous exprimer leur colère.
Pour Antoine, qui faisait partie de la manifestation à Saint-Étienne, « certains jeunes dans le quartier oublient le simple savoir-vivre, le respect et deviennent violents à la moindre parole ». Pour les commerçants présents, ça devient de plus en plus intolérable et l’agression de Enrico Martorina a fait déborder le vase. La rédaction de 42info.fr souhaite bon rétablissement à Enrico.