L’enseigne NORMAL arrive à Saint-Étienne Centre-Deux, ils arrivent le….

 

Depuis le lancement de l’aventure française, la chaîne de magasin danois NORMAL a connu un processus d’expansion rapide, en ouvrant des magasins dans de nombreuses grandes villes.

Aujourd’hui, NORMAL est prêt à ouvrir dans une nouvelle ville en région Auvergne-Rhône-Alpes ! L’enseigne Normal a choisi la ville de Saint-Étienne pour sa nouvelle implantation dans le centre commercial Centre-Deux. Ouverture le 5 novembre prochain.

 

« Nous aurons donc le plaisir d’accueillir nos nouveaux clients avec des ballons, des chocolats et des petits goodiesbags »

 

On va y trouver quoi chez Normal Saint-Etienne ?

La gamme de produits comprend des soins capillaires, des soins corporels, des produits ménagers, des cosmétiques, de la papeterie, des boissons, etc. Elle compte plus de 3 000 articles.

Détaillant de produits de marque dans le domaine des soins corporels, du maquillage, des snacks et des produits ménagers, NORMAL compte désormais plus de 300 magasins au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en France et en Finlande.

La gamme de produits proposés dans les magasins est un mélangé de classiques bien connus, agrémentés de produits du monde entier, par exemple de Scandinavie et des États-Unis, avec un arrivage hebdomadaire de nouvelles références.

 

 

NORMAL à Saint-Étienne le 5 novembre 2021

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ouvrir bientôt notre premier magasin à Saint-Étienne, qui est une ville totalement nouvelle pour nous », déclare Torben Mouritsen, PDG de NORMAL. « Jusqu’ici, notre arrivée en France a été une expérience très positive, et les clients nous ont réservé un accueil chaleureux, à nous et à nos magasins, poursuit Torben Mouritsen. « Nous sommes impatients de présenter notre concept à Saint-Étienne le 5 novembre prochain ».

 

Une expérience de shopping unique

NORMAL propose des produits de marque à des prix fixes et bas. Mais le concept est bien plus que cela : il s’agit aussi d’une expérience d’achat différente et passionnante. Tous les magasins ont une disposions unique en forme de labyrinthe qui invite les clients à partir à la chasse au trésor de produits connus ou in- connus, et vous trouverez toujours une surprise au coin de la rue.

 

Bientôt le podcast 42info avec la direction de NORMAL

« Notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience unique chaque fois qu’ils viennent dans l’un de nos magasins. C’est pourquoi nous introduisons continuellement de nouveaux produits, afin de compléter notre assortiment permanent. Ainsi, il est toujours intéressant et amusant de se rendre en magasin et de partir à la chasse au trésor à chaque nouvelle visite », dit Torben Mouritsen.

 

Grandes journées d’ouverture avec des chocolats et des goodies

NORMAL a pour tradition de faire en sorte que la journée d’ouverture de ses magasins soit une expérience agréable et chaleureuse pour tous. Notre nouveau magasin de Saint-Étienne ne fera pas exception à la règle. Nous aurons donc le plaisir d’accueillir nos nouveaux clients avec des ballons, des chocolats et des petits goodiesbags. Les clients du centre commercial Centre Deux seront gâtés en ce jour spécial.

« Nous sommes impatients de faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle. Nous sommes toujours ravis de rencontrer des clients heureux et de recevoir autant de réactions positives lors de nos ouvertures de magasins », déclare Torben Mouritsen.

 

Les autres infos
Les autres infos