Leroy Merlin St-Chamond déménage

Depuis octobre 2006, le maga­sin était ins­tal­lé à la Varizelle. Ilva intégrer le nou­veau pôle com­mer­cial à Saint-Etienne autour du deuxième semestre 2019.

Leroy Merlin Saint-Chamond est aujourdhui le plus petit maga­sin de France au niveau du chiffre daffaires. Le maga­sin de Saint-Etienne sera bien plus impor­tant (16 000 m²). Grégory Cerieiro, le direc­teur du maga­sin a indi­qué ànos confrères du Progrès que : « Nous sommes un peu tristes de par­tir parce quil y a une vraie his­toire ici avec des équipes stables depuis louver­ture. Mais en même temps, cest exci­tant de se dire quon va vivre une aven­ture humaine comme celle-ci. »

Dans son édition du lun­di 7 mai 2018, Le Progrès rap­porte que le Maire de Saint-Etienne avait annon­cé lors dun match de pro B, quun Palais des Sports pour­rait se construire sur le site de Leroy Merlin. Finalement ce centre spor­tif ne sera pas construit en lieu et place du maga­sin mais pour­rait être construit à proxi­mi­té. Le jour­nal indique que le pro­jet de construc­tion sera à l’ordre du jour du pro­chain conseil com­mu­nau­taire prévu le 24 mai pro­chain. La pre­mière pierre pour­rait être posée en 2019. On ne sait pas ce que les locaux de Leroy Merlin deviendront.



Les autres infos