Leroy Merlin St-Chamond déménage

Depuis octobre 2006, le magasin était installé à la Varizelle. Ilva intégrer le nouveau pôle commercial à Saint-Etienne autour du deuxième semestre 2019.

Leroy Merlin Saint-Chamond est aujourdhui le plus petit magasin de France au niveau du chiffre daffaires. Le magasin de Saint-Etienne sera bien plus important (16 000 m2). Grégory Cerieiro, le directeur du magasin a indiqué ànos confrères du Progrès que : « Nous sommes un peu tristes de partir parce quil y a une vraie histoire ici avec des équipes stables depuis louverture. Mais en même temps, cest excitant de se dire quon va vivre une aventure humaine comme celle-ci. »

Publicités

Dans son édition du lundi 7 mai 2018, Le Progrès rapporte que le Maire de Saint-Etienne avait annoncé lors dun match de pro B, quun Palais des Sports pourrait se construire sur le site de Leroy Merlin. Finalement ce centre sportif ne sera pas construit en lieu et place du magasin mais pourrait être construit à proximité. Le journal indique que le projet de construction sera à l’ordre du jour du prochain conseil communautaire prévu le 24 mai prochain. La première pierre pourrait être posée en 2019. On ne sait pas ce que les locaux de Leroy Merlin deviendront.



Vous aimerez lire aussi