Les grandes soirées de la fête de la musique 2018 dans la Loire

Les stars des années 80 à l’affiche de la fête de la musique le 21 à Saint-Chamond à 21h

Un budget de 30 000 euros alloué par la municipalité pour une soirée avec les artistes qui ont fait les beaux jours du Top 50. Julie Pietri, Patrick Juvet, Lio, Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison pour le tube « Joue pas ». Sur scène également, Philippe Cataldo avec les « divas du dancing ». Sloane sera sans son Peter (dommage) pour chanter « besoin de rien envie de toi ». Pedro Castano ambiancera avec la Macarena, Jean-Pierre Morgand du groupe Les Avions portera le tube « La nuit est chaude, elle est sauvage ». Tous seront accompagnés par des musiciens et des choristes. Ils seront tous là pour la fête de la musique à Saint-Chamond. Une immense scène sera posée sur la place de la Liberté pour un show de 2h.

Natasha St-Pier à Firminy le 21 à partir de 20h

Révélée dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris (version anglaise), Natasha St-Pier s’est immédiatement rangée dans le peloton de tête des chanteuses francophones grâce à sa voix puissante et pure, sa présence scénique, et ses tubes comme « Tu trouveras » en duo avec Obispo, « Je n’ai que mon âme », « Mourir demain »… La fête de la musique à Firminy avec Natasha St-Pier

A Saint-Etienne, le grand show aura lieu le 22 juin au Puits Couriot à 20h30

Music Live in Sainté avec Kyo, Basada, Arcadian, Nassi, Delta, Nazim, Ycare, Sound of Legend et Florian. Cet événement se veut le plus grand show estival de la ville proposé par une radio locale. Arrivez assez tôt pour profiter d’une bonne place et faites-vous un bon pique-nique sur ce fabuleux site pour la fête de la musique à Saint-Etienne.

Arcadian, Léa Paci, Tibz et DJ Oriska à Roanne le 16 juin à 20h

Arcadian: ils seront la tête d’affiche de la grande scène de la place de l’Hôtel de Ville. Les trois chanteurs, Yoann, Florentin et Jérôme composent le groupe qui enchaîne les hits : « folie arcadienne », « ton combat » et « les sables émouvants ». En première partie Tibz. Il a écumé les cafés concerts de sa Dordogne natale, avec comme compagnons de route sa guitare, son harmonica, sa grosse caisse et cette voix si particulière. Le single “Nation” est le titre francophone le plus joué en radio en 2017 ! Pour mettre le feu, DJ Oriska et Léa Paci seront aussi là pour la fête de la musique à Roanne.

 



Vous aimerez lire aussi