Les grandes soi­rées de la fête de la musique 2018 dans la Loire

Les stars des années 80 à l’affiche de la fête de la musique le 21 à Saint-Chamond à 21h

Un bud­get de 30 000 euros alloué par la muni­ci­pa­li­té pour une soi­rée avec les artistes qui ont fait les beaux jours du Top 50. Julie Pietri, Patrick Juvet, Lio, Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison pour le tube « Joue pas ». Sur scène éga­le­ment, Philippe Cataldo avec les « divas du dan­cing ». Sloane sera sans son Peter (dom­mage) pour chan­ter « besoin de rien envie de toi ». Pedro Castano ambian­ce­ra avec la Macarena, Jean-Pierre Morgand du groupe Les Avions por­te­ra le tube « La nuit est chaude, elle est sau­vage ». Tous seront accom­pa­gnés par des musi­ciens et des cho­ristes. Ils seront tous là pour la fête de la musique à Saint-Chamond. Une immense scène sera posée sur la place de la Liberté pour un show de 2h.

Natasha St-Pier à Firminy le 21 à par­tir de 20h

Révélée dans la comé­die musi­cale Notre-Dame-de-Paris (ver­sion anglaise), Natasha St-Pier s’est immé­dia­te­ment ran­gée dans le pelo­ton de tête des chan­teuses fran­co­phones grâce à sa voix puis­sante et pure, sa pré­sence scé­nique, et ses tubes comme « Tu trou­ve­ras » en duo avec Obispo, « Je n’ai que mon âme », « Mourir demain »… La fête de la musique à Firminy avec Natasha St-Pier

A Saint-Etienne, le grand show aura lieu le 22 juin au Puits Couriot à 20h30

Music Live in Sainté avec Kyo, Basada, Arcadian, Nassi, Delta, Nazim, Ycare, Sound of Legend et Florian. Cet évé­ne­ment se veut le plus grand show esti­val de la ville pro­posé par une radio locale. Arrivez assez tôt pour pro­fi­ter d’une bonne place et faites-vous un bon pique-nique sur ce fabu­leux site pour la fête de la musique à Saint-Etienne.

Arcadian, Léa Paci, Tibz et DJ Oriska à Roanne le 16 juin à 20h

Arcadian: ils seront la tête d’affiche de la grande scène de la place de l’Hôtel de Ville. Les trois chan­teurs, Yoann, Florentin et Jérôme com­posent le groupe qui enchaîne les hits : « folie arca­dienne », « ton com­bat » et « les sables émou­vants ». En pre­mière par­tie Tibz. Il a écu­mé les cafés concerts de sa Dordogne natale, avec comme com­pa­gnons de route sa gui­tare, son har­mo­ni­ca, sa grosse caisse et cette voix si par­ti­cu­lière. Le single “Nation” est le titre fran­co­phone le plus joué en radio en 2017 ! Pour mettre le feu, DJ Oriska et Léa Paci seront aus­si là pour la fête de la musique à Roanne.

 



Les autres infos