Les nouveautés à voir sur Netflix

Quoi de neuf cette semaine sur la plateforme de SVOD ? Films, séries, documentaires… Télé-Loisirs vous dit tout.

Bon, là, ça y est, impossible de faire comme si. Le froid s’est installé, et ça risque de durer un petit moment. Et le récent passage à l’heure d’hivern’est pas fait pour arranger les choses, du moins si l’on n’est pas fan des manteaux fourrés et de l’obscurité. Mais pas de panique. L’automne, c’est aussi l’occasion de se retrouver bien au chaud chez soi. Un plaid, une tasse de thé, de tisane ou du chocolat chaud, et le tour est joué. Si vous n’êtes pas du genre à vous plonger dans un bon roman, comme le nouveau Prix Goncourt, direction l’écran, petit ou grand. De ce point de vue, tout va bien, puisque Netflix vous propose un sacré programme. Avec depuis début novembre la troisième et dernière saison de Narcos : Mexico, le spin-off de la célèbre série Narcos, dans laquelle Diego Luna n’apparaît pas. La fin de l’année, elle, sera marqué par un véritable feu d’artifice de sorties évènements. Cette semaine, place notamment à Red Notice, polar musclé avec le trio de stars Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Gal Gadot. Voici les nouveautés de la semaine du 12 au 18 novembre 2021 sur Netflix.

Les séries originales

Mentiras (15 novembre) : Une enseignante de littérature réclame justice contre un chirurgien qui l’aurait violée, mais il nie avec véhémence sa version de la soirée fatale.

Riverdale – saison 6 (un épisode par semaine à partir du 17 novembre): La sombre série dramatique pour ados fait son retour pour une sixième saison.

Christmas Flow – saison 1 (17 novembre): Quand un rappeur et une journaliste que tout oppose se rencontrent… la magie de Noël opère.

À Découper Suivant les Pointillés – saison 1 (17 novembre) : En pleine prise de conscience alors qu’il voyage avec ses amis, un dessinateur de Rome prend du recul sur sa vie et son histoire d’amour malheureuse.

La Reina del Flow – saison 2 (17 novembre) :Des années après sa vengeance fatidique, Yeimy mène une vie tranquille. Mais tout va changer avec la sortie de prison de Charly et le retour d’un ennemi.

Les films originaux

Red Notice (12 novembre): Un profileur du FBI aux trousses de la voleuse d’art la plus recherchée au monde se retrouve à faire équipe avec elle, à contrecœur, pour coincer un arnaqueur très doué.

 

La Princesse de Chicago : En quête de l’étoile (18 novembre): Quand un trésor de Noël est dérobé, la reine Margaret et la princesse Stacy demandent de l’aide à Fiona, leur sosie pleine d’audace, ainsi qu’à son ex très séduisant.

Les documentaires

Au Royaume des Fauves (le 17 novembre) : Vous pensiez connaître tous les rebondissements de cette histoire ? Au Royaume des Fauves revient avec une deuxième saison qui creuse davantage les mystères, la folie et le chaos qui ont captivé les spectateurs du monde entier.

Des Vies Sans Toit (le 18 novembre) : Luttant ne serait-ce que pour survivre, la population SDF de Californie ne cesse d’augmenter, poussée à la rue par la flambée des prix de l’immobilier.

 

Les autres infos
Les autres infos