les Verts prospectent et Ruffier licencié

St Etienne fans during the Ligue 1 match between Saint Etienne and Paris Saint Germain at Stade Geoffroy-Guichard on February 17, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Bien décidés à s’activer durant le mercato d’hiver, les Verts prospectent déjà sur le marché et viseraient deux joueurs qui évoluent à Trabzonspor.

Après une première partie de saison poussive et décevante, l’AS Saint-Etienne devrait tenter de se renforcer cet hiver bien que le contexte économique ne soit pas favorable. Plusieurs postes sont ainsi à renforcer puisque Claude Puel souhaiterait un avant-centre de métier, Jean-Philippe Krasso et Charles Abi étant les deux seuls numéro 9 de son effectif, un défenseur central afin de compenser le départ de Wesley Fofana et un gardien de but qui remplacerait Stéphane Ruffier, Jessy Moulin alternant le bon et le moins bon. 

Le feuilleton Stéphane Ruffier touche à sa fin. Le gardien de l’AS Saint-Etienne, arrivé au club en 2011, traverse une période très compliquée depuis février dernier. Ecarté par Claude Puel à l’époque et ensuite mis à pied, le portier de 34 a une nouvelle été mis à pied par ses dirigeants il y a quelques jours, pour avoir raccourci une séance individuelle. Mais cette fois-ci, l’ASSE semble être passée à la vitesse supérieure.

D’après les informations de L’Equipe, le club du Forez a écrit une lettre à la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel afin de licencier Stéphane Ruffier pour faute grave dans les prochains jours. Le quotidien sportif précise que les parties devront s’expliquer ce mardi. Mais l’issue ne s’annonce pas favorable pour le natif de Bayonne…

 

Les autres infos
Les autres infos