Les vitrines des bou­tiques de Sainté Shopping parées de rose

Du 16 au 31 octobre 2018, les com­mer­çants sté­pha­nois ont par­ti­ci­pé à la cam­pagne de sen­si­bi­li­sa­tion de pré­ven­tion du can­cer du sein « Octobre Rose ». Les com­mer­çants de Saint-Etienne ont joué le jeu en déco­rant leurs vitrines de rose. C’est l’association Sainté Shopping, grâce à sa pré­si­dente Tiffany Fayolle, qui a orga­ni­sé un concours de la plus belle vitrine.

Le concours a été mis en avant sur le réseau social Facebook et les sté­pha­nois ont été invi­tés à voter pour la plus belle vitrine. L’atelier des Fée, diri­gé par Thaïs Saighi  dont la bou­tique est située au 39 Rue des Martyrs de Vingré à Saint-Etienne, a rem­por­té le concours. Pendant le jeu, les clients ont été invi­tés à répondre à un quizz. 

© Sylvain Rolhion

Les clients gagnants sont :

  • Joubert Patricia
  • Grandjean Maryse
  • Soulivowg Muriel
  • Povill Méghane
  • Vallat Sylvianne
© Sylvain Rolhion

Depuis quelques mois main­te­nant, l’association Sainté Shopping s’est orga­ni­sée afin d’animer le centre-ville de Saint-Etienne et de mettre en avant les talents des com­mer­çants de Saint-Etienne. Une ini­tia­tive qu’il est bon de saluer. D’autres évé­ne­ments sont en préparation.

© Sylvain Rolhion



Les autres infos