Lettre ouverte du Modem Saint-Etienne

Samy Kefi-Jérôme adjoint au Maire chargé de l’éducation et de la petite enfance, Président du MoDem Loire et Siham Labich, adjointe au Maire chargée des centres sociaux répondent à Jean-Louis Gagnaire.

Le Modem réfute une rencontre entre LREM et le MODEM. Dans cette lettre, Samy Kefi-Jérôme et Siham Labich montrent leur confiance absolue envers le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

Découvrez cette lettre en exclusivité sur 42info.fr :

Nous avons appris ce matin que Jean-Louis Gagnaire, référent départemental de LREM, aurait affirmé qu’une rencontre entre LREM et le MODEM au niveau local aurait eu lieu, et que « le but de cet échange était de savoir dans quel état d’esprit ils étaient pour la suite… ».

Nous démentons avec la plus grande fermeté ces allégations mensongères tenues par l’ancien Vice-Président de la Région Rhône-Alpes et ancien député socialiste de Saint-Étienne. Elles relèvent d’une manœuvre politicienne odieuse qui vise à instrumentaliser le futur débat européen à des fins de politique locale.

Siham Labich et moi-même réaffirmons notre solidarité absolue à l’équipe de la majorité municipale.

Notre confiance envers le Maire Gaël Perdriau est totale. Nous prouvons chaque jour notre loyauté sur la base du plan de mandat plébiscité à une large majorité par les Stéphanois en 2014, en agissant dans le cadre des missions qui sont les nôtres.

Nous ne concevons pas de devenir des «jouets» manipulés au gré des calculs politiciens des complices de l’ancien Maire Maurice Vincent. Le MoDem Loire ne se laissera jamais prendre en otage par quiconque. Nous n’avons pas attendu l’arrivée de LREM pour faire de la politique autrement.

Être au service des habitants de Saint-Étienne est la seule chose qui compte à nos yeux; une action que nous inscrivons dans la durée et ce bien au-delà de 2020.

Samy Kefi-Jérôme

Adjoint au Maire chargé de l’éducation et de la petite enfance

Président du MoDem Loire

Siham Labich

Adjointe au Maire chargée des centres sociaux

pub_asse