L’Europe serait un argument pour garder Debuchy, Cabella, M’Vila

Ancien joueur de l’ASSE, Fousseni Diawara estime qu’une qualification européenne en fin de saison pourrait avoir de grandes répercussions.

Qui aurait imaginé l’ASSE à la lutte pour une place européenne à la trêve ? Luttant en bas de classement il y a quelques mois, les hommes de Jean-Louis Gasset ont réussi à inverser la tendance. Aujourd’hui à la 8ème place, les Verts sont ainsi à la luttre pour une qualification en Europa League pour la saison prochaine. Si cela ferait énormément de bien économiquement, cela pourrait également permettre de retenir certains cadres de cette saison.

Dans sa chronique pour ButFootballClub, Fousseni Diawara s’est confié sur une qualification européenne. Et pour l’ancien de l’ASSE, cela pourrait être utile pour conserver M’Vila ou encore Cabella : « Sur notre dynamique, on est capables de finir 5e ou 6e. On peut même rester invaincus jusqu’au bout, j’en suis convaincu. Je ne vois pas les joueurs se relâcher. Ils savent où ils veulent aller. Avec les recrues du Mercato, on a gagné en expérience, en maturité. On a pris des joueurs internationaux, des compétiteurs. Je pense qu’ils puiseront dans leurs réserves pour aller chercher l’Europe. Ce serait un argument de poids pour garder Debuchy, Cabella, M’Vila ».



 

 

 

Soure: butfootball.fr

Vous aimerez lire aussi