L’Europe serait un argu­ment pour gar­der Debuchy, Cabella, M’Vila

Ancien joueur de l’ASSE, Fousseni Diawara estime qu’une qua­li­fi­ca­tion euro­péenne en fin de sai­son pour­rait avoir de grandes répercussions.

Qui aurait ima­gi­né l’ASSE à la lutte pour une place euro­péenne à la trêve ? Luttant en bas de clas­se­ment il y a quelques mois, les hommes de Jean-Louis Gasset ont réus­si à inver­ser la ten­dance. Aujourd’hui à la 8ème place, les Verts sont ain­si à la luttre pour une qua­li­fi­ca­tion en Europa League pour la sai­son pro­chaine. Si cela ferait énor­mé­ment de bien éco­no­mi­que­ment, cela pour­rait éga­le­ment per­mettre de rete­nir cer­tains cadres de cette saison.

Dans sa chro­nique pour ButFootballClub, Fousseni Diawara s’est confié sur une qua­li­fi­ca­tion euro­péenne. Et pour l’ancien de l’ASSE, cela pour­rait être utile pour conser­ver M’Vila ou encore Cabella : « Sur notre dyna­mique, on est capables de finir 5e ou 6e. On peut même res­ter invain­cus jusqu’au bout, j’en suis convain­cu. Je ne vois pas les joueurs se relâ­cher. Ils savent où ils veulent aller. Avec les recrues du Mercato, on a gagné en expé­rience, en matu­ri­té. On a pris des joueurs inter­na­tio­naux, des com­pé­ti­teurs. Je pense qu’ils pui­se­ront dans leurs réserves pour aller cher­cher l’Europe. Ce serait un argu­ment de poids pour gar­der Debuchy, Cabella, M’Vila ».



 

 

 

Soure: butfootball.fr

Les autres infos