L’hypnotiseur Messmer va magné­ti­ser le public sté­pha­nois le 22 juin

Le 22 juin, ren­dez-vous au Zénith de Saint-Etienne. Messmer pro­po­se­ra son der­nier spec­tacle à 20h. Un évè­ne­ment à ne pas louper.

Le fas­ci­na­teur Messmer est l’une des grandes réfé­rences en hyp­nose et magné­tisme à tra­vers le monde. Détenteur du record mon­dial d’hypnose col­lec­tive et avec plus d’un mil­lion de billets ven­dus à son actif, Messmer est de retour en France pour y pré­sen­ter son tout nou­veau spec­tacle, Hypersensoriel.

Sommité dans l’art de la fas­ci­na­tion, Messmer repousse à nou­veau les limites du sub­cons­cient, en met­tant cette fois à pro­fit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pou­voirs insoup­çon­nés ? Peut-on les décu­pler, les alté­rer ? Et si nous avions un 6e sens qui som­meille en nous ?

Après plu­sieurs années à étu­dier le cer­veau humain pour ampli­fier ses pro­prié­tés, Messmer vous invite cette fois à sti­mu­ler et éveiller vos sens à tra­vers des expé­riences et des aven­tures des plus éton­nantes et divertissantes.

Hypersensoriel pro­pose un grand ren­dez-vous inter­ac­tif et eupho­rique, met­tant à pro­fit tech­no­lo­gie et réa­li­té vir­tuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démons­tra­tion de l’incroyable pou­voir du subconscient.



Les autres infos