Loire : Baignez-vous !!!! Et profitez du soleil !!!

c’est l’ouverture de la saison ce samedi à Saint-Victor-sur-Loire. Soleil, bon esprit et un presque retour à là normal pour les ligériens. Ça fait du bien…

 

Belle éclaircie dans le ciel stéphanois, la base nautique de la ville de Saint-Etienne à Saint-Victor-sur-Loire ouvre dès ce week-end.

La baignade sera autorisée et surveillée par les sapeurs-pompiers du SDIS, les mercredis, samedis et dimanches, de 11h00 à 19h00, durant tout le mois de juin, avant d’entrer dans la période des vacances d’été avec une ouverture aussi les autres jours de la semaine. 

 

Bien sûr continuez à effectuer les gestes barrières et porter le masque dans la Loire

 

Le site de la base nautique de Saint-Victor-sur-Loire devient de plus en plus agréable à vivre d’année en année avec des aménagements de l’espace public de qualité, une plage désormais référencée sans tabac, un port interne le plus grand de France avec quelque 392 emplacements bateaux, sans compter cette année, l’aire de camping-car sélectionnée par la presse spécialisée dans ce secteur d’activité, parmi les 100 plus belles aires de France.

Abonnement STAS

 

Autre bonne nouvelle et parfaitement complémentaire de l’abonnement à 10 euros par mois en illimité et sans engagement de temps, mis en place par Saint-Etienne Métropole, le retour, dès le 3 juillet, pour toutes les vacances, des navettes Stas* permettant de relier le centre ville de Saint-Etienne à la plage en moins de 30 minutes.

Les autres infos
Les autres infos