Loire : la belle histoire d’une famille

Il y a trois jours, les parents de la jeune Alycia, ont cru sombrer dans l’horreur. La fillette de 3 ans a fait une crise d’épilepsie qui aurait pu faire sonner la fin de sa vie. Mais un petit héros est arrivé.

Son frère Théo, 5 ans, a alors eu l’idée rapide de retirer la part du gâteau au chocolat qui dépassait de la bouche de sa petite sœur et qui obstruait ses voies respiratoires. Alycia ne pouvait plus respirer. Sans l’aide de son frère, Alycia serait certainement décédée .

La jeune fille s’était retrouvée inanimée dans l’escalier à cause de sa maladie.
La maman qui n’était pas loin comprend très vite la situation. Le petit sauveur a les mains pleines de chocolat, mais ça, maman est heureuse. Très heureuse. Il a sauvé la vie de sa sœur. La famille souffle.

La belle histoire ne va pas s’arrêter là. A son réveil lorsque les pompiers lui sont venus en aide, la petite Alycia réclame tout de suite son frère. Comme si elle savait que le petit garçon était son protecteur. Théo a sauvé sa sœur. Une belle histoire de famille comme on aimerait en raconter ici plus souvent à 42info.

Image d’illustration.

Les autres infos
Les autres infos