Maison Bonnet ouvre une boutique à Saint-Etienne



Créateur de montres, Alexandre Bonnet rêvait depuis un long moment d’ouvrir sa boutique dans le centre-ville de Saint-Etienne. Ce sera bientôt chose faite pour le jeune entrepreneur stéphanois.

Maison Bonnet, c’est une marque 100% stéphanoise. Créée et imaginée à Saint-Etienne. Venu du milieu de la communication, Alexandre Bonnet s’est lancé dans le commerce et vient de créer sa gamme de montres avec une finition très travaillée. « La finition, c’est une chose importante pour mes produits » explique le jeune homme. « Je voulais des montres haut de gamme à des prix raisonnables ». Opération réussie, la collection débute avec un tarif à 130 euros.

Maison Bonnet, c’est aujourd’hui plusieurs collections de montres : Milano noir et or, première édition or et noir ou or et marron. Mais Alexandre ne veut pas se contenter que de l’horlogerie. « Je veux proposer un gamme complète de produits haut de gamme. Par exemple, dans cette nouvelle boutique, les stéphanois découvriront mes bougies parfumées. Ces bougies d’ambre rare sont coulées sur mesure pour la Maison Bonnet. La bougie est travaillée à partir d’un mélange de cires minérales. Les compositions sont élaborées pour une qualité supérieure permettant à la bougie de se consumer de manière homogène et garantir une diffusion parfaite des effluves de parfum » explique-t-il.  « Les senteurs de la bougie offrent un parfum léger de fèves tonka, patchouli et vanille ».

Bientôt, le jeune homme d’affaires va proposer une collection complète de maroquinerie. C’est la première boutique en France pour Maison Bonnet. « Une marque qui est née à Saint-Etienne » explique le jeune entrepreneur. Je donnerai bientôt l’adresse de ce nouveau Corner Shop qui va se trouver au cœur du centre-ville de Saint-Etienne. Pour le moment, Alexandre Bonnet garde malicieusement cette adresse afin de surprendre les stéphanois. Vous pouvez découvrir la collection des montres Maison Bonnet en cliquant ici.
Vous pouvez découvrir la collections des montre Maison Bonnet en cliquant ici.