Mary’s Coffee Shop de retour en centre-ville de Saint-Étienne

C’est le retour du phénomène Mary’s Coffee Shop dans le centre-ville de Saint-Étienne. La fierté des Stéphanois(se) revient dans le mois de septembre, deux ans après son départ.

Aurélien Camps, le cofondateur du Mary’s peut être heureux de ce retour sous la forme d’une franchise. On va retrouver les boissons chaudes et les pâtisseries made in Saint-Étienne. L’enseigne stéphanoise avait autrefois ouvert deux enseignes aux galeries Dorian et rue Léon-Nautin et rue de Tréfilerie.

 

350 000 euros d’investissement

L’enseigne va ouvrir sur la place du Peuple à la place du restaurant Gandot. C’est Bruno Garnier qui va prendre la direction de cette adresse. Il connaît bien le Mary’s pour y avoir travaillé 3 ans avec, au départ, un job étudiant. Petit à petit l’oiseau fait son nid.

Il est ensuite devenu manager du restaurant de Monthieu. 7 salariés seront recrutés. 350 000 euros sont investis entre l’achat du local et les travaux. Dès novembre les travaux devraient débuter. Le restaurant aura 70 places en salles et en terrasse. Ouverture prévue pour les fêtes de Noël. De quoi s’offrir une boisson chaude après avoir fait les emplettes à Saint-Étienne. Bienvenue au Mary’s de retour dans le centre !

Les autres infos
Les autres infos