M’Bengue devrait quit­ter l’AS Saint-Etienne lors de ce mercato

N’entrant pas dans les plans de Jean-Louis Gasset, Cheikh M’Bengue devrait quit­ter l’AS Saint-Etienne lors de ce mer­ca­to hiver­nal. Le Sénégalais dis­po­se­rait de deux offres de clubs étrangers.

Et si Cheikh M’Bengue (30 ans) vivait ses der­niers jours dans le Forez ? L’international séné­ga­lais n’a pas eu la moindre minute à se mettre sous la dent durant la pre­mière par­tie de sai­son de l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un bilan qui en dit long et qui pour­rait son­ner le glas de son pas­sage chez les Verts. D’autant plus qu’il ferait l’objet de convoi­tise en dehors de l’Hexagone.

À en croire les infor­ma­tions rap­por­tées parL’Equipe, Cheikh M’Bengue ne devrait pas pas­ser l’hiver à Saint-Etienne. En effet, le laté­ral gauche séné­ga­lais pour­rait ne pas hono­rer jus­qu’au bout son contrat qui expi­re­ra l’été pro­chain et faire ses valises dans les pro­chains jours. Le FC Bâle et le FC Cologne s’intéresseraient à lui. Reste à savoir quelle sera la déci­sion des Verts si une offre concrète leur était pro­po­sée pour M’Bengue.



Les autres infos