MC SOLAAR : l’un des piliers du rap Français à Saint-Etienne le 14 dec.

Il nous avait manqué. Presque 10 ans d’absence, et pendant cette période, pas d’album, pas de scène. Le rappeur explique qu’il voulait du temps pour s’occuper de ses enfants. Mais un jour, l’un de ses enfants lui a dit « Papa je ne t’ai jamais vu travailler ». C’est là que MC Solaar prend conscience qui faut reprendre la route des studios et de la scène.

MC SOLAAR est donc revenu avec un album incroyablement riche. Porté par le 1er single « Sonotone », qui revisite le mythe de Faust, ce 8e album est taillé pour transformer « un monde monotone et morne ».

« Je voulais prendre le temps de vivre autre chose » explique MC Solaar lorsqu’on lui parle de sa pause. Il avait peur qu’on l’oublie. Mais comment oublier les tubes « Bouge de là », « Caroline », « Qui sème le tempo ». Et de nombreux autres tubes qui rempliraient nos pages.

Et la bonne nouvelle, c’est que MC Solaar arrive à Saint-Etienne le vendredi 14 décembre 2018 à 20h au Zénith de Saint-Etienne. Il va régaler son public avec un show mixant ses anciens tubes et ceux de « Géopoétique », l’album qui lui a valu une Victoire de la Musique en février 2018. Le rendez-vous est noté ? Rendez-vous donc au Zénith de Saint-Etienne pour faire la fête.



Vous aimerez lire aussi