Les meilleures façons pour aller à Steel en jour­née et le soir

Deux lignes sont offi­ciel­le­ment dis­po­nibles pour se dépla­cer en trans­port en com­mun à Steel. La M5 et la ligne 16. On fait le point sur vos dépla­ce­ments vers le nou­veau centre commercial.

La ligne M5 de la Stas, part de la place Founeyron à Saint-Etienne pour aller en direc­tion de Rive-de-Gier. Pour accé­der aux entrées de Steel il fau­dra des­cendre à l’arrêt Rond-Point Pinay. Vous pour­rez reprendre la même ligne, a cet arrêt pour reve­nir de votre shop­ping dans la direc­tion de Saint-Etienne, ou aller en direc­tion de Saint-Chamond, L’Horme, La Grand-Croix, Lorette, Génilac ou Rive-de-Gier.

Pour la Ligne 16 : Pour aller en direc­tion de Steel, il fau­dra s’arrêter à l’arrêt ” Pont de l’Âne “. La Ligne 16 va dans les deux sens de Saint-Etienne Métrotech, vers Villars et Saint-Priest-en-Jarez. Les deux lignes per­mettent d’accéder à l’ensemble des bou­tiques et des com­plexes de loi­sir de Steel. Selon nos infor­ma­tions, rien d’im­pos­sible à la mise en place d’une navette pri­vée qui per­mette de faire des allers-retours à Steel.

Nos bons plans tra­jet pour reve­nir le soir et le dimanche à Saint-Etienne

Enfin, pour reve­nir à Steel le soir. Le der­nier pas­sage de la ligne 16 est à 21h18 pour une arri­vée à 21h28 place Dorian. Pour aller et reve­nir de Steel le dimanche, très peu de bus sur la ligne 16. Préférez donc la ligne M5 qui a un meilleur cadencement.

Les Fiches horaire STAS pour STEEL Saint-Etienne : 

La Ligne 16 ICI.

La Ligne M5 ICI.

Plan de la ligne M5 ©STAS
Plan de la ligne 16 © STAS
Les autres infos