Mercato : Ce joueur de l’ASSE qui valide l’arrivée de Subotic

Actuellement prêté par l’ASSE à Andrézieux, Clément Cabaton s’est enflammé pour l’apport de Neven Subotic chez les Verts.

Le mercato hivernal aura donc été très bien géré par l’ASSE. Pour redresser la barre, Jean-Louis Gasset a fait appel à de nouvelles têtes et surtout des joueurs expérimentés. En défense centrale, Neven Subotic est ainsi arrivé en provenance du Borussia Dortmund. Et avec Loïc Perrin, le Serbe forme une charnière très solide. Un renfort de Subotic d’ailleurs validé par Clément Cabaton, actuellement prêté par l’ASSE.

Publicités

« Je le connaissais déjà à Dortmund, j’avais vu deux ou trois matches de lui avec le Borussia, même si je ne regarde pas forcément beaucoup le championnat allemand. Loïc Perrin et lui font une très bonne charnière centrale, ils sont tous les deux très sereins. Neven Subotic connaît le haut niveau, il a joué en Coupe d’Europe pratiquement toute sa carrière. Il a même été finaliste de la Ligue des Champions avec Dortmund. donc il connaît le niveau. C’est évidemment une très bonne pioche



 

Source : le10sport.com