Mercato : Ce joueur de l’ASSE qui valide l’arrivée de Subotic

Actuelle­ment prêté par l’ASSE à Andrézieux, Clé­ment Caba­ton s’est enflam­mé pour l’apport de Neven Sub­ot­ic chez les Verts.

Le mer­ca­to hiver­nal aura donc été très bien géré par l’ASSE. Pour redress­er la barre, Jean-Louis Gas­set a fait appel à de nou­velles têtes et surtout des joueurs expéri­men­tés. En défense cen­trale, Neven Sub­ot­ic est ain­si arrivé en prove­nance du Borus­sia Dort­mund. Et avec Loïc Per­rin, le Serbe forme une charnière très solide. Un ren­fort de Sub­ot­ic d’ailleurs validé par Clé­ment Caba­ton, actuelle­ment prêté par l’ASSE.

« Je le con­nais­sais déjà à Dort­mund, j’avais vu deux ou trois match­es de lui avec le Borus­sia, même si je ne regarde pas for­cé­ment beau­coup le cham­pi­onnat alle­mand. Loïc Per­rin et lui font une très bonne charnière cen­trale, ils sont tous les deux très sere­ins. Neven Sub­ot­ic con­naît le haut niveau, il a joué en Coupe d’Europe pra­tique­ment toute sa car­rière. Il a même été final­iste de la Ligue des Cham­pi­ons avec Dort­mund. donc il con­naît le niveau. C’est évidem­ment une très bonne pioche



 

Source : le10sport.com

Les autres infos