Mercato : une pépite dans le viseur de Claude Puel

Depuis son arri­vée à l’AS Saint-Etienne, Claude Puel peine à trou­ver la for­mule gagnante en attaque. Encore plus depuis la bles­sure de son avant-centre titu­laire, Charles Abi.

Absent jusqu’à mi-décembre, le jeune atta­quant sté­pha­nois s’était impo­sé comme un titu­laire en puis­sance sous la hou­lette de Claude Puel. Depuis sa bles­sure, le tech­ni­cien sté­pha­nois bri­cole avec Denis Bouanga, Romain Hamouma, Ryad Boudebouz ou encore Arnaud Nordin sur le front de l’attaque. Visiblement peu convain­cu par Loïs Diony ou Robert Beric, le staff de l’ASSE devrait ten­ter quelque chose dans ce sec­teur de jeu au mer­ca­to. Et selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Verts vise­raient un coup en National afin de ren­for­cer leur effec­tif à moindre coût.

« L’AS Saint-Étienne s’active déjà sur le mer­ca­to d’hiver ! L’attaquant Saïd Arab (19ans) jeune pépite du Red Star est dans le viseur de Claude Puel. Jeune joueur au par­cours très aty­pique et à l’état d’esprit assez excep­tion­nel ! » a écrit celui qui est géné­ra­le­ment bien infor­mé, et pour qui il y a donc de grandes chances que l’AS Saint-Etienne fasse de Saïd Arab (19 ans) la dou­blure de Charles Abi lors du pro­chain mer­ca­to. Reste main­te­nant à voir si le Red Star sera enclin à vendre l’un de ses meilleurs joueurs en cours de sai­son. Et si oui, quel sera le prix fixé par l’écurie de National. De plus, l’ASSE pour­rait être contrainte de vendre avant de pas­ser à l’offensive pour ne pas empi­ler les joueurs en attaque…

Les autres infos