Mercato : Denis Bouanga est à Saint-Étienne

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga a été aperçu à Saint-Étienne ce lundi. L’officialisation de son arrivée par l’ASSE devrait avoir lieu aujourd’hui.

L’ASSE tient sans aucun doute sa sixième recrue estivale. Comme déjà évoqué en longueur depuis plusieurs jours, Denis Bouanga va bel et bien s’engager en faveur des Verts. Le Progrès l’affirme dans son édition du jour. « L’ASSE va officialiser aujourd’hui l’arrivée du Gabonais Denis Bouanga en provenance de Nîmes, juste le temps de terminer les différents tests médicaux, le joueur ayant été vu à L’Etrat ce lundi », peut-on ainsi lire dans le quotidien régional.

Le transfert de Bouanga a été scellé ce week-end par l’ASSE et le Nîmes Olympique. Il devrait tourner entre 4 et 5 millions d’euros pour un contrat de quatre ans. L’arrivée de l’ailier gabonais (24 ans), déjà comparé à Pierre-Emerick Aubameyang pour sa percussion, ne devrait pas être la dernière cet été à l’ASSE.

Selon nos informations, les Verts attendent en effet encore deux recrues sur ce mercato. Un milieu relayer et un attaquant. Les recruteurs de l’ASSE pourraient attendre les opportunités de fin de marché pour ficeler ce dernier dossier.