Mercato : Denis Bouanga est à Saint-Étienne

Le milieu offen­sif du Nîmes Olympique Denis Bouan­ga a été aperçu à Saint-Éti­enne ce lun­di. L’officialisation de son arrivée par l’ASSE devrait avoir lieu aujourd’hui.

L’ASSE tient sans aucun doute sa six­ième recrue esti­vale. Comme déjà évo­qué en longueur depuis plusieurs jours, Denis Bouan­ga va bel et bien s’engager en faveur des Verts. Le Pro­grès l’affirme dans son édi­tion du jour. « L’ASSE va offi­cialis­er aujourd’hui l’arrivée du Gabonais Denis Bouan­ga en prove­nance de Nîmes, juste le temps de ter­min­er les dif­férents tests médi­caux, le joueur ayant été vu à L’Etrat ce lun­di », peut-on ain­si lire dans le quo­ti­di­en régional.

Le trans­fert de Bouan­ga a été scel­lé ce week-end par l’ASSE et le Nîmes Olympique. Il devrait tourn­er entre 4 et 5 mil­lions d’euros pour un con­trat de qua­tre ans. L’arrivée de l’ailier gabonais (24 ans), déjà com­paré à Pierre-Emer­ick Aubameyang pour sa per­cus­sion, ne devrait pas être la dernière cet été à l’ASSE.

Selon nos infor­ma­tions, les Verts atten­dent en effet encore deux recrues sur ce mer­ca­to. Un milieu relay­er et un attaquant. Les recru­teurs de l’ASSE pour­raient atten­dre les oppor­tu­nités de fin de marché pour ficel­er ce dernier dossier.



Les autres infos