Mercato : un pre­mier départ avant l’arrivée de Peak6 ?

lors que l’ASSE est entrée en négo­cia­tions exclu­sives avec Peak6, un pre­mier départ pour­rait être enté­ri­né inces­sam­ment sous peu. Celui de Lilian Compan, entraî­neur des U19 stéphanois.

La semaine risque d’être ani­mée du côté de l’ASSE. Si l’actualité est cen­trée sur les dis­cus­sions avec le repre­neur amé­ri­cain Peak6, un pre­mier départ est dans les tuyaux. Var Matin affirme en effet que Lilian Compan entraî­ne­ra la sai­son pro­chaine le Hyères FC, qui vient de finir sa sai­son à la 10ème place de son groupe en National 2. L’affaire semble même en très bonne voie, le club varois ayant déjà com­mu­ni­qué à ce sujet ce week-end.

Lilian Compan annon­cé au Hyères FC

Si elle se confirme, l’ASSE per­drait avec Compan un fidèle par­mi les fidèles. Après trois ans pas­sés au centre de for­ma­tion des Verts, d’abord comme recru­teur, ensuite comme entraî­neur des atta­quants et enfin comme coach des U19, l’ancien buteur sté­pha­nois (29 buts en 101 matches) quit­te­rait donc le navire ligé­rien un an avant la fin de son contrat avec les Verts.

 



Les autres infos