Michèle Bernier fait son show au Zénith de Saint-Etienne

Michèle Ber­nier c’est de la rigo­lade en barre, de la bonne humeur à Saint-Etienne, et ca va se dérou­ler au Zénith de Saint-Etienne.


« Le pre­mier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chien­dent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau gla­cée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Map­pa, ça n’existait pas ! »

Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être ter­rible ! » que de se lais­ser entraî­ner par la moro­si­té ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous sur­prendre. Donc « Vive demain ! »

Après le suc­cès des spec­tacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride !», « Je pré­fère qu’on reste amis » et « Folle Aman­da » Michèle Ber­nier revient seule en scène avec un nou­veau spec­tacle encore plus visuel et musi­cal, mis en scène et co-écrit par sa com­plice Marie Pas­cale Oster­rieth.

Michèle Ber­nier au Zénith de Saint-Etienne le 29 jan­vier 2021 au Zénith de Saint-Etienne. Tarifs de 39 à 60€

Les autres infos