Miss Pays Stéphanois 2017 et deuxième Dauphine de Miss Loire, meurt percutée par un tracteur alors qu’elle circulait en vélo

Morgane Rolland, élue Miss Pays Stéphanois en 2017 et deuxième Dauphine de Miss Loire, a trouvé la mort vendredi.

La jeune femme a été percutée par un tracteur près de la commune de Veauchette, dans la Loire. Comme le rapporte Le Progrès, Morgane Rolland ainsi qu’un homme de 22 ans circulaient à vélo lorsqu’ils ont du éviter une voiture en se déportant sur la gauche. Au même moment, un tracteur avec sa remorque les dépassait:

“Deux cyclistes de 22 ans, un homme et une femme, circulaient en direction de Veauchette. Une voiture sortait d’une allée le long de la route, cachée par un mur. Surpris par le nez de la voiture, les cyclistes auraient fait un écart sur la gauche et la jeune aurait été déstabilisée. Mais un tracteur et sa remorque étaient en train dépasser les cyclistes au même moment. Le vélo s’est coincé sur l’encoche de la remorque, et la cycliste est passée dessous.”Morgane Rolland, qui état en arrêt cardiaque lorsque les pompiers et le samu sont intervenus, a été “héliportée en urgence absolue au CHU de l’hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez”, au nord de Saint-Etienne, où elle est décédée.

Le jeune homme qui circulait avec elle ainsi que le conducteur du tracteur, indemnes mais “très choqués”, y ont également été pris en charge.

Sylvie Tellier, la présidente du comité miss France lui a rendu hommage sur Instagram: “Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane”, a-t-elle écrit.