Miss Rhône-Alpes : une si belle élection

Charotte Faure

C’est samedi que c’est déroulé la dernière élection de Miss Rhône-Alpes 2021 à Chambéry en vue d’une nouvelle finale. Qui est la nouvelle miss qui sera présente pour participer le 11 décembre à l’élection de Miss France ?

C’est une Iséroise qui vient d’être élu ce week-end. Charlotte Faure. La première dauphine est Agathe Andrieux qui est Miss Pays de l’Ain. Quant à la deuxième dauphine, il s’agit de notre Laura Grail. La demoiselle est bien connue des Stéphanois. La Ligérienne est originaire de Montbrison est elle habite aujourd’hui Saint-Étienne.

La course est donc bel et bien lancée et la date est d’ores et déjà fixée. L’élection de Miss France 2022 se déroulera au Zénith de Caen, dans le Calvados, le 11 décembre 2021. Quid du voyage d’initiation ? Contrairement à celui précédant Miss France 2021, il semblerait que celui-ci ne soit, pour l’heure, pas impacté par la crise sanitaire et la pandémie de coronavirus. « Dès le mois de novembre et si la situation sanitaire le permet, [les candidates, ndlr] s’envoleront pour La Réunion », a ainsi confié Sylvie Tellier dans un récent communiqué.

 

Photo © Twitter de Miss France.

Les autres infos
Les autres infos