Montreynaud : un nouveau magasin d’alimentation



avp-touteressemblance

Il n’y a pas que les supermarchés qui fonctionnent. Ici a Montreynaud, il y avait une forte demande de retrouver un petit commerce dans le quartier. Depuis quelques jours, rue de Molina, un nouveau magasin d’alimentation « Marketshop » a ouvert ses portes.

Et les habitants du quartier sont nombreux à venir découvrir ce qui est proposé dans les rayons. Pour Farid Khouani, le jeune dirigeant, il était important de redonner de la vie commerciale à Montreynaud. « Un magasin d’alimentation à Molina, on n’y croyait plus, c’est une super nouvelle ».

Avec cette nouvelle boutique, les familles et les retraités pourront retrouver les produits de première nécessité. « Les séniors comme les familles nombreuses ont parfois du mal à aller dans les grandes surfaces, et ici les produits sont à portée de main » explique le responsable. Dans cette nouvelle boutique, on trouve des fruits et légumes frais, de la viande 100% française certifiée AVS, et aussi des surgelés.

Farid Khouani veut que la boutique puisse proposer un lien social. « On a dédié un espace snaking à l’entrée. On pourra manger un sandwich et boire un café autour de la table. Les habitants du quartier pourront échanger, discuter ensemble ». Voilà la force du petit commerce de quartier.

Marketshop : rue de Molina, à côté de la pharmacie. Ouverture non-stop.