Muriel Robin en dédi­cace à la Librairie de Paris à Saint-Etienne

Originaire de la Loire, Muriel Robin vien­dra rejoindre son dépar­te­ment pour pré­sen­ter son tout nou­veau livre « Fragile » à la Librairie de Paris.

« Est-ce que je sens qu’on va finir par s’entretuer dans cette bagnole ? Maman que tout agace, papa qui ne par­vient plus à la cal­mer, mes sœurs qui veulent dis­pa­raître. J’ai cinq ans et j’ai l’intuition que ça pour­rait mal finir, alors je vole au secours des miens et je fais le clown. Si je suis venue au monde avec ces yeux ronds et cette bouille qui fait sou­rire aus­si­tôt que j’apparais, c’est sûre­ment pour mettre de la cou­leur sur le gris de notre vie ».

Muriel Robin aime Saint-Etienne, Et c’est chez nous (et chez elle) qu’elle a déci­dé de venir pré­sen­ter son livre. Son métier de sal­tim­banque lui per­met de faire rire, mais sous cette cara­pace du clown se cache une femme sen­sible. Ici dans son der­nier livre, elle nous parle avec une gra­vi­té qui peut par­fois faire pleu­rer. Elle nous livre un por­trait d’elle-même très émouvant.

Elle sera à Saint-Etienne le mar­di 27 novembre à par­tir de 17h à la Librairie de Paris

418 pages

OX Editions
Format : 153 x 240 mm
Prix : 19,90 euros
ISBN : 9782845636163



Les autres infos