C’est sûr, la musique va résonner à Saint-Chamond avec La Rue des Artistes

Saint-Chamond va vibrer, puisque les annonces du gouvernement Macron vont dans ce sens. La  Rue des Artistes aura lieu cette année 2021 les 18, 19 et 20 juin 2021.

Et cette année, les organisateurs proposent encore, comme à leurs habitudes, des têtes d’affiche de talent. Du reggae avec le grand Tiken Jah Fakoly et aussi les ex de Zebda, Mouss et Akim des Motivés Sound System.

Ca va guincher dans la Loire

Les amoureux de live et de décibels vont aimer retrouver sur la scène de Saint-Chamond, Marcel et son Orchestre, faut que c a guinche. L’association organisatrice Atout Monde veulent une édition festive malgré la Covid-19. Il y aura deux concerts gratuits sur la place Saint-Pierre. Esparto les 18 juins et Bazar et Bémols le 19 juin. Des concerts en format assis et avec les masques sur le visage. Ce n’est pas l’idéal, mais il faudra faire avec.

Ensuite, rendez-vous au parc Nelson Mandela avec des concerts payants. Les places vont de 10 à 12 euros. Une augmentation par rapport aux autres années avec la difficulté de trésorerie. La période est bien sûr toujours complexe avec cette année 2021 qui reste particulière pour la culture. Même si le gouvernement débloque les choses à la mi-mai 2021.

Marcel et son Orchestre et Motivé au parc Nelson Mandela

Les 18 juin les deux frères du groupe Zebda pourraient bien mettre le feu sur la scène du parc Nelson Mandela à Saint-Chamond. Toujours sur cette même soirée, faut Qu’ça guinche. Le 19 juin, on y retourne avec l’incontournable Tiken Jah Fakoly, Picon mon Amour et Marcel et son Orchestre.

Pour les réservations C’est ICI.

Les autres infos
Les autres infos