New-Yorker arrive à Saint-Etienne

Une arri­vée qui va faire plai­sir à celles et ceux qui aiment la mode.

Cette enseigne alle­mande va pro­fi­ter de l’agrandissement de la gale­rie mar­chande de Géant Mon­thieu pour y ins­tal­ler son maga­sin de 850 m². (Celui de Lyon Confluence fait 1000 m², celui de la Part-Dieu fait 935 m² et la plus petite sur­face est à Amiens dans le Nord avec 775 m²).

New-Yor­ker pos­sède 28 maga­sins en France.

Inter­ro­gé par 42info.fr, les clients du Centre Com­mer­cial Mon­thieu se réjouissent. « C’est une bonne chose, cela va m’éviter d’aller sur Lyon. J’aime ce maga­sin parce que les vête­ments sont beaux et ne coûtent pas très cher » pré­cise Sophia. En effet, le panier moyen de l’enseigne est de 30 à 45 euros sui­vant la période de l’année. « A Saint-Etienne on a beau­coup de choix, entre Zara, H&M et beau­coup d’autres bou­tiques dans cet esprit. C’est bien pour la ville d’avoir toutes ces marques. C’est bon pour la concur­rence » indique Maxime.

La gale­rie mar­chande du Géant Mon­thieu devrait pro­fi­ter de cet engoue­ment. La Fnac qui s’y est ins­tal­lée est aus­si une loco­mo­tive de cet ensemble com­mer­cial. La bou­tique devrait faire tra­vailler une dizaine de per­sonnes.

Concer­nant les autres bou­tiques arri­vant dans la gale­rie mar­chande, il y aurait : Brut But­cher, Itstyle, La Mai­son Poz­zo­li, Adopte, Rouge-Gorge, Z et Para­di­sia.

New-Yor­ker ouvri­ra le 8 novembre 2017.

 

 

Les autres infos