New-Yorker arrive à Saint-Etienne

Une arrivée qui va faire plaisir à celles et ceux qui aiment la mode.

Cette enseigne allemande va profiter de l’agrandissement de la galerie marchande de Géant Monthieu pour y installer son magasin de 850 m2. (Celui de Lyon Confluence fait 1000 m2, celui de la Part-Dieu fait 935 m2 et la plus petite surface est à Amiens dans le Nord avec 775 m2).

New-Yorker possède 28 magasins en France.

Interrogé par 42info.fr, les clients du Centre Commercial Monthieu se réjouissent. « C’est une bonne chose, cela va m’éviter d’aller sur Lyon. J’aime ce magasin parce que les vêtements sont beaux et ne coûtent pas très cher » précise Sophia. En effet, le panier moyen de l’enseigne est de 30 à 45 euros suivant la période de l’année. « A Saint-Etienne on a beaucoup de choix, entre Zara, H&M et beaucoup d’autres boutiques dans cet esprit. C’est bien pour la ville d’avoir toutes ces marques. C’est bon pour la concurrence » indique Maxime.

La galerie marchande du Géant Monthieu devrait profiter de cet engouement. La Fnac qui s’y est installée est aussi une locomotive de cet ensemble commercial. La boutique devrait faire travailler une dizaine de personnes.

Concernant les autres boutiques arrivant dans la galerie marchande, il y aurait : Brut Butcher, Itstyle, La Maison Pozzoli, Adopte, Rouge-Gorge, Z et Paradisia.

New-Yorker ouvrira le 8 novembre 2017.

 

 

Vous aimerez lire aussi