Ninho en concert à Saint-Etienne



Nouveau visage du rap français, ce parisien de 22 ans connait un succès phénoménal depuis la sortie de Comme Prévu, certifié disque de platine trois semaines après sa sortie. Ninho et son rap survitaminé bousculent le game à grands coups de mixtapes et featurings (Lacrim, Rim’K, Nekfeu…) avec des punchlines toujours aiguisées et authentiques. Ce jongleur de mots passionné vient ambiancer le Zénith de Saint-Etienne le 16 novembre 2019 à 20h. On est prêts !

Porté par des gros titres et des grosses collaborations, son album ‘Comme Prévu’ sorti en 2019 est un des plus gros succès rap de la rentrée avec plus de 170’000 ventes. On ne vous présente plus Ninho. Le rappeur enchaîne les succès et a fait sa place parmi les meilleurs vendeurs actuels du rap français. Avec Destin, William Nzobazola de son vrai nom a littéralement pété le score puisque son deuxième album s’est écoulé à plus de 260 000 exemplaires et est certifié double disque de platine. Une consécration qui s’inscrit dans la même lignée que son premier album Comme prévu, sorti en 2017 et certifié triple platine (plus de 300 000 ventes).

Homme fort de la scène rap français actuelle, Ninho enchaîne les certifications avec ses tubes comme Maman ne le sait pas, La vie qu’on mène ou encore plus récemment Goutte d’eau, devenu single de diamant (équivalent 50 000 000 streams). Pour fêter ce nouveau succès, l’artiste a publié la bonne nouvelle sur son compte Instagram et a lâché un message qui fera plaisir à ses fans :

Voir cette publication sur Instagram

Arrêtez de me chauffer jvais sortir une Mixtape 😂 🦍

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Ninho en concert au Zénith de Saint-Etienne le samedi 16 novembre 2019 à 20h.