Nordahl Lelandais impliqué dans la disparition d’un étudiant ligérien ?

Adrien Fiorello a disparu en 2020, alors qu’il était en Master en Droit à l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne. Il avait 22 ans. Après avoir été inculpé pour le meurtre d’Arthur Noyer et de la jeune Maëlys, Nordahl Lelandais pourrait aussi être impliqué dans cette disparition.

Adrien Fiorello, disparu en 2010

Parti de Firminy, son téléphone avait borné la dernière fois à la gare de Chambéry à 17h37 le jour de sa disparition. Là ou vivait Lelandais à l’époque. Le procès de Nordahl Lelandais est donc attendu patiemment par les parents d’Adrien Fiorello.

Une cellule d’investigation

Une cellule d’investigation avait été mise en place. 14 dossiers étaient particulièrement étudiés pour leur hypothétique lien avec Lelandais, dont celle de la disparition d’Adrien Fiorello. Mais aucune affaire n’a pu être résolu. Une division chargée des cold-cases a aussi été créée.

“Une lueur d’espoir” pour la mère d’Adrien

Elle avait témoigné en 2019 lors de l’arrestation du meurtrier de Maëlys, au micro de France Bleu : “L’enquête dure depuis neuf ans. Bien évidemment, ça ouvre une porte et en même temps ça fait très peur. […] On a besoin de savoir. Mais on va peut-être apprendre des choses qui sont graves. […] Ça nous donne de l’espoir mais ça nous confirme que ce que nous pensons jusqu’à présent. Je ne crois pas que je vais revoir mon fils vivant.”

Les autres infos
Les autres infos