Nouvelle édi­tion de la rue des Artistes a St-Chamond

La rue des Artistes est un fes­ti­val musi­cal qui per­dure depuis de longues années à Saint-Chamond. Chaque année, de plus en plus de spec­ta­teurs viennent décou­vrir les concerts pro­po­sés lors de cet évé­ne­ment asso­cia­tif et solidaire.

Le fes­ti­val La Rue des Artistes se dérou­le­ra du 14 au 16 juin 2019. Depuis 22 ans, le fes­ti­val déniche de nou­veaux talents et pro­pose des têtes d’affiches sur scène. Cette année, le reg­gae aura sa place avec SINSEMILIA et BROUSSAÏ. Le groupe légen­daire GROUNDATION est de retour après 3 ans d’absence. Les membres ont choi­si Saint-Chamond pour leur retour.

Au pro­gramme aus­si LES TIT’NASSELS, MON CÔTÉ PUNK, THE FAT BATARD GANGBAND et la jeune TRACY DE CÀ (décou­vrez la dans cette article à l’oc­ca­sion du Festival Paroles et Musiques, et retrou­vez son clip vidéo).

Tracy de Sà

Le fes­ti­val pro­pose aus­si cette année du cirque de rue, du mime et du théâtre avec MANOAMANO CIRCO, RACINE DE POCHE, SOLAU & CIE et TOUT COUR. Les enfants seront invi­tés à par­ti­ci­per à de nom­breux évé­ne­ments, jeux et ateliers.

Tarifs du fes­ti­val La Rue des Artistes : 5 euros en pré­vente et 8 euros pour les ven­dre­di et same­di. Le fes­ti­val sera gra­tuit pour tout le dimanche.



Les autres infos