Nouvelle édition de la rue des Artistes a St-Chamond

La rue des Artistes est un festival musical qui perdure depuis de longues années à Saint-Chamond. Chaque année, de plus en plus de spectateurs viennent découvrir les concerts proposés lors de cet événement associatif et solidaire.

Le festival La Rue des Artistes se déroulera du 14 au 16 juin 2019. Depuis 22 ans, le festival déniche de nouveaux talents et propose des têtes d’affiches sur scène. Cette année, le reggae aura sa place avec SINSEMILIA et BROUSSAÏ. Le groupe légendaire GROUNDATION est de retour après 3 ans d’absence. Les membres ont choisi Saint-Chamond pour leur retour.

Au programme aussi LES TIT’NASSELS, MON CÔTÉ PUNK, THE FAT BATARD GANGBAND et la jeune TRACY DE CÀ (découvrez la dans cette article à l’occasion du Festival Paroles et Musiques, et retrouvez son clip vidéo).

Tracy de Sà

Le festival propose aussi cette année du cirque de rue, du mime et du théâtre avec MANOAMANO CIRCO, RACINE DE POCHE, SOLAU & CIE et TOUT COUR. Les enfants seront invités à participer à de nombreux événements, jeux et ateliers.

Tarifs du festival La Rue des Artistes : 5 euros en prévente et 8 euros pour les vendredi et samedi. Le festival sera gratuit pour tout le dimanche.