On a vu le show de Michael Gregorio, il sera le 19 janvier à Saint-Etienne

Quelle prestation incroyable, quel show.

Quelques journalistes et rédacteurs de presse étaient invités à découvrir le spectacle de Michael Gregorio, histoire de vous raconter combien on a apprécié l’artiste. C’est un vrai jukebox humain dans son spectacle « J’ai dix ans ». Il ne les a pas vraiment mais Alain Souchon ne les faisait pas non plus quand il chantait son tube.

Au début du spectacle, on le découvre grimé en vieillard qui vient d’être décoré par le président de la république Kev Adams. Sur scène, il est interrogé par l’inoxydable Michel Drucker imité à la perfection et il se remémore la folie de ses spectacles.

Tout à coup le public l’acclame et hurle, et voilà qu’il se transforme en Mick Jagger et se déhanche comme un fou.

Il imitera Brel, Stromaé, Johnny, Vincent Delerm, Prince, Aznavour, Maitre Gims, Cabrel, Shakira, Michel Berger…. La liste est longue et il n’y aurait pas assez de place pour tous les nommer.

Lorsqu’on lui demande s’il n’est pas fatigué de faire des tournées depuis de longues années, il répond : «  J’ai effectivement eu la chance de voyager beaucoup ces dernières années. Évidemment dans toute la France mais aussi au Canada, en Chine, en Irlande, en Slovénie… pour les pays les plus lointains. Bon, il faut reconnaître qu’il y a quand même un côté routier pas forcément glamour dans notre métier. Mais le plaisir de jouer dans plein de salles différentes, de lieux différents, compense les longs voyages ».

 

Il sera le 19 janvier au Zénith de Saint-Etienne, en attendant son arrivée, regardez des extraits de son spectacle.

Vous aimerez lire aussi