On a vu le show de Michael Gregorio, il sera le 19 jan­vier à Saint-Etienne

Quelle pres­ta­tion incroyable, quel show.

Quelques jour­na­listes et rédac­teurs de presse étaient invi­tés à décou­vrir le spec­tacle de Michael Gregorio, his­toire de vous racon­ter com­bien on a appré­cié l’artiste. C’est un vrai juke­box humain dans son spec­tacle « J’ai dix ans ». Il ne les a pas vrai­ment mais Alain Souchon ne les fai­sait pas non plus quand il chan­tait son tube.

Au début du spec­tacle, on le découvre gri­mé en vieillard qui vient d’être déco­ré par le pré­sident de la répu­blique Kev Adams. Sur scène, il est inter­ro­gé par l’inoxydable Michel Drucker imi­té à la per­fec­tion et il se remé­more la folie de ses spectacles.

Tout à coup le public l’acclame et hurle, et voi­là qu’il se trans­forme en Mick Jagger et se déhanche comme un fou.

Il imi­te­ra Brel, Stromaé, Johnny, Vincent Delerm, Prince, Aznavour, Maitre Gims, Cabrel, Shakira, Michel Berger…. La liste est longue et il n’y aurait pas assez de place pour tous les nommer.

Lorsqu’on lui demande s’il n’est pas fati­gué de faire des tour­nées depuis de longues années, il répond : «  J’ai effec­ti­ve­ment eu la chance de voya­ger beau­coup ces der­nières années. Évidemment dans toute la France mais aus­si au Canada, en Chine, en Irlande, en Slovénie… pour les pays les plus loin­tains. Bon, il faut recon­naître qu’il y a quand même un côté rou­tier pas for­cé­ment gla­mour dans notre métier. Mais le plai­sir de jouer dans plein de salles dif­fé­rentes, de lieux dif­fé­rents, com­pense les longs voyages ».

 

Il sera le 19 jan­vier au Zénith de Saint-Etienne, en atten­dant son arri­vée, regar­dez des extraits de son spectacle.

Les autres infos