On connais la date de ASSE-OM

La Ligue de foot­ball pro­fes­sion­nel a com­mu­niqué ce mer­cre­di les dates des matchs reportés de la 17e journée de Ligue 1. Cela con­cerne de belles affich­es comme PSG-Mont­pel­li­er, Saint-Eti­enne-OM ou le der­by Mona­co-Nice.

Le mou­ve­ment des gilets jaunes a large­ment per­tur­bé le bon déroule­ment de la Ligue 1 ces dernières semaines. Et don­né de sérieux maux de tête à la Ligue de foot­ball pro­fes­sion­nel. Pour anticiper les man­i­fes­ta­tions, plusieurs ren­con­tres de la 17e journée ont été reportées il y a dix jours. Avec des affich­es très alléchantes en sus­pens.

Après quelques jours de recherch­es, la LFP a désigné de nou­veaux créneaux pour ces ren­con­tres. Le choc entre le PSG et Mont­pel­li­er se déroulera le mar­di 15 jan­vi­er au Parc des Princes (21h), juste avant un intéres­sant Angers-Bor­deaux (19h). Reste à savoir si le club de la cap­i­tale, qui a prévu un stage au Qatar cette semaine-là, acceptera ce nou­veau cal­en­dri­er.

ASSE-OM le 16 janvier à 21h

Le lende­main, le mer­cre­di 16 jan­vi­er, Mona­co affron­tera Nice pour un der­by tou­jours explosif (19h).En même temps que Toulouse-OL et Nîmes-Nantes. Avant le grand choc de 21h entre l’AS Saint-Eti­enne et l’OM à Geof­froy Guichard.



Les autres infos