On ne mange pas si mal à Saint-Etienne

Saint-Etienne se classe 27eme sur le classement des 32 plus grandes villes sondées. La 1ère ville étant celle qui a le plus de fast-foods.

Nouvelle année, nouvelle classification. La 6e édition du classement des villes avec le plus grand nombre de restaurants fast-food (pour 1 000 habitants) a été dévoilée, et Saint-Étienne décroche la 27e position. La 1ère ville étant celle qui a le plus de fast-foods.

Bordeaux arrive en tête du top 32 (51 fast-foods), suivie de Tours, Metz, Limoges, Lille, Brest et Paris à la 7e place. Lyon est 16e (68 fast-foods). 

Selon le classement officiel du magazine snacking.fr le classement prend en compte la présence de ces enseignes : McDonald, Quick, Burger King, KFC, Paul, Brioche Dorée, Domino’s Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de Pain, O’tacos, Bagelstein et Speed Burger. 

Le classement recense aussi les restaurants étoilés et les bonnes notes des établissements sur google. Et il est à noter que Saint-Etienne s’offre une bonne place en étant à la fin du classement.

Les autres infos