On ne mange pas si mal à Saint-Etienne

Saint-Etienne se classe 27eme sur le clas­se­ment des 32 plus grandes villes son­dées. La 1ère ville étant celle qui a le plus de fast-foods.

Nouvelle année, nou­velle clas­si­fi­ca­tion. La 6e édi­tion du clas­se­ment des villes avec le plus grand nombre de res­tau­rants fast-food (pour 1 000 habi­tants) a été dévoi­lée, et Saint-Étienne décroche la 27e posi­tion. La 1ère ville étant celle qui a le plus de fast-foods.

Bordeaux arrive en tête du top 32 (51 fast-foods), sui­vie de Tours, Metz, Limoges, Lille, Brest et Paris à la 7e place. Lyon est 16e (68 fast-foods). 

Selon le clas­se­ment offi­ciel du maga­zine snacking.fr le clas­se­ment prend en compte la pré­sence de ces enseignes : McDonald, Quick, Burger King, KFC, Paul, Brioche Dorée, Domino’s Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de Pain, O’tacos, Bagelstein et Speed Burger. 

Le clas­se­ment recense aus­si les res­tau­rants étoi­lés et les bonnes notes des éta­blis­se­ments sur google. Et il est à noter que Saint-Etienne s’offre une bonne place en étant à la fin du classement.

Les autres infos