On s’organise pour la reprise des classes à l’Ecole Lamartine

Après l’incendie à la maternelle, l’Education Nationale propose une relocalisation.

Les locaux de l’école maternelle ne pourront pas être ré-ouverts dans l’immédiat afin de permettre la réalisation des expertises précises et des travaux de remise en état, sans nuisance pour les enfants et les personnels.

Dans ces conditions, en accord avec l’inspectrice de l’Education Nationale, avec les directeurs d’école maternelle et élémentaire, il a été décidé de relocaliser de façon temporaire les classes maternelles dans les locaux disponibles de l’école élémentaire.

Cette relocalisation entrera en vigueur le jeudi 29 mars et les services municipaux feront le maximum pour que le retour à la normale soit le plus rapide possible.

Pour permettre ce transfert temporaire de l’ensemble des classes au sein de l’école élémentaire, il n’y aura exceptionnellement pas classe pour l’ensemble des deux établissements ce mercredi 28 mars.

Pour les enfants dont les deux parents travaillent, un accueil par du personnel municipal sera organisé salle Lamartine.

Les services municipaux et l’Education nationale mettent tout en œuvre pour limiter les nuisances occasionnées par cette situation.



pub_asse