Plainte contre l’hôpital de Montbrison

Une femme de 92 ans meurt dans de fâcheuses circonstances.

Une plainte avait été déposée à la gendarmerie de Montbrison pour non-assistance à personne en danger. Les faits remontent au mois de juillet mais la famille n’avait pas de nouvelles de cette affaire en cours.

La famille de la personne décédée a relancé l’affaire et enfin le procureur de la république a été mis au courant. L’enquête va enfin pouvoir avancer.

Cette nonagénaire était tombée chez elle et n’avait que des blessures légères. Le personnel de l’hôpital de Montbrison a donc décidé de la garder en observation.

Il a été décidé de changer son traitement cardiaque et son état s’est considérablement aggravé d’après sa fille.

Elle faisait de la tachycardie. L’infirmière de l’hôpital avait demandé une intervention d’un médecin. Celui-ci n’a pas voulu se déplacer d’après la famille. C’est le SMUR qui s’est finalement déplacé pour constater la mort de la vieille dame.

Pour la famille, c’était une personne cardiaque qui avait eu un pontage mais malgré ça, elle était en forme. Après que l’affaire se soit endormie sur des bureaux, elle vient donc d’être relancée et la direction de l’hôpital est d’accord pour que ce dossier soit ré-ouvert.

Dans cette affaire il faudra savoir qui est responsable. L’hôpital de Montbrison ? Le médecin ? Pour le moment la famille ne souhaite pas communiquer plus d’éléments pour que l’enquête suive son cours.



Vous aimerez lire aussi