Primark Saint-Étienne, de nou­veaux pro­duits beau­té uniques

Primark c’est de l’habillement, de la déco­ra­tion, de l’art de vivre, mais aus­si des pro­duits de beau­té. À l’occasion de l’ouverture d’un nou­veau Primark dans le centre com­mer­cial Centre-Deux à Saint-Etienne, on vous raconte pour­quoi l’enseigne lance des cos­mé­tiques au cannabidiol.

Des soins à moins de 5 euros. L’enseigne irlan­daise va pro­po­ser dans la Loire une gamme com­plète de soins du visage. On trou­ve­ra des pro­duits pour le visage conte­nant de l’huile de jojo­ba et de la vita­mine E. Idéal pour hydra­ter et nour­rir la peau en dou­ceur.  3,50 euros la crème pour visage.

« des soins capil­laires pour le che­veu chez Primark »

Quel est le point com­mun entre Kim Kardashian, Hailey Bieber, Ashley Graham, ou encore Karlie Kloss ? Elles ont toutes été coif­fées par Andrew Fitzsimons. Le coif­feur des stars amé­ri­caines a signé un contrat avec Primark. Le célèbre coif­feur pro­pose ses pro­duits et ses acces­soires à coût réduit pour les clients de Primark.

« J’ai gran­di à Dublin, j’ai donc tou­jours été un grand fan de Penneys (nom irlan­dais de Primark). J’aime la façon dont ils rendent la mode et la beau­té acces­sibles à tous. Et, pour moi, les soins capil­laires ne devraient pas être exclus. C’est un rêve deve­nu réa­li­té de lan­cer ma propre gamme de soins capil­laires. Savoir que je le fais avec une marque si adap­tée à ma vision et si proche de mes racines de Dublin rend cette col­la­bo­ra­tion encore plus spé­ciale », explique Andrew.

Un grand choix pour la beau­té chez Primark

Dans les rayons de Primark, la gamme se com­pose de plu­sieurs sham­poings, après-sham­poings, et masques, arti­cu­lés autour de plu­sieurs pro­blé­ma­tiques comme la brillance, la répa­ra­tion, ou le volume. La col­lec­tion com­prend éga­le­ment des sprays, une laque, un sham­poing sec, et une huile capil­laire. Le tout est com­plé­té par divers acces­soires comme un fer à lis­ser, un fer à bou­cler, un sèche-che­veux, des brosses, un peigne, des bar­rettes, des élas­tiques, ou encore des pinces.

Les autres infos