Printant favori, une surprise pour la succession de Rocheteau ?



Quatrième de Ligue 1 à l’issue de cette saison 2018-2019, l’AS Saint-Etienne va retrouver les joies de la Coupe d’Europe dès l’an prochain.

En validant sa place dans le Top 4 à une journée de la fin du championnat, le club du Forez a composté son ticket pour la phase de groupes de l’Europa League. Une très bonne nouvelle pour les Verts, qui ont parfaitement su profiter des mauvaises performances de l’OM. Sauf que malgré ce bonheur-là, Sainté va devoir repartir à zéro ou presque pendant l’inter-saison. Puisque cette semaine, Jean-Louis Gasset a annoncé son départ. Désormais, l’ASSE doit donc retrouver un nouvel entraîneur, ce qui ne semble pas chose aisée, surtout avec un budget restreint. Malgré tout, la formation de la Loire avance, comme l’explique Yahoo Sport.

« L’ASSE se restructure. Ghislain Printant toujours favori pour succéder à Jean-Louis Gasset. Il pourrait être accompagné d’un nouvel adjoint. Le nom d’Alain Roche est également évoqué pour succéder à Dominique Rocheteau. Les rumeurs des contacts avec Julien Stéphan et Jocelyn Gourvennec sont fausses », détaille le média sur Twitter. Pour l’après-Gasset, l’ASSE devrait donc opter pour une promotion interne. Pas de quoi faire l’unanimité à Saint-Etienne, où le nom de Claude Puel faisait particulièrement rêver…